| Serveur CS actu-lan | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Salut,
je me pose juste une question, pourquoi jamais personne ne joue sur le serveur d'Actu-Lan ? y a une raison particulière ? |
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
Mais voyons, parce que personne n'aime Actu-Lan
Non mais surement parce que personne ne joue dessus... enfin c'est le "j'y vais si tu y vas" donc c'est une boucle sans fin quoi |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il arrive qu'il manque d'activité oui
|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
non mais ça me fait chier quoi, je vois Pirquessa qui galère pour trouver des sponsor, ouvrir de nouvelle sections et tout, et résultat, personne ne les utilisent
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il devrait bouger sous peu, on prépare quelques trucs
|
|
idle` XwZ
ouais mais a l'avoir autant qu'il serve
|
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 82 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
un serv tmn pour moi et yaourt avec des maps eswc banzaiiiiiiiiiiii
|
|
idle` XwZ
on dit "yaourt et moi" pas "moi et yaourt" et euh ... si c'est pour avoir la même fréquentation que maintenant ça ne sert à rien d'essayer de trouver un sponsor ou quoi :/
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Je me lance pour tout ceux qui veulent play sur le serveur ACTU-LAN
voila mon steam : sebastiendu84 (et personne rigole, steam n'a accepter que ce nom de compte) si certains sont pres a se faire powned |
|
idle` XwZ
en voila une bonne idée, il faut se donner des rdv
|
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 82 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
des rencontres ? ^^ Yahouuuu
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
et si tout le monde donnait son nom de compte ?
henro01@hotmail.com |
|
AL | pirquessa
Il vaut mieux vous donner des rendez-vous..
Du genre ce soir 22h sur le serveur ! :p |
|
AL | GuigZ
pirque a surement la solution !! se donnez des rendez vous journalier ou autre
|
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Ouai, il faut se donner rdv pour jouer.
|
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|