| Serveur CS actu-lan | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
La dessuite il y a du monde
|
||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
J'arrive pas à acceder au serveur, il me dit que mes maps diffère du serveur et je peux meme pas les téléharger...snif
|
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Mais que fait notre Nista cheri ??? Faut qu'il aide popo la, c'pas possible ca !
A savoir : Problème avec le serveur = taper Nista car il en est responsable :p |
||||||
|
Nista
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Nov 2006 Messages: 31 Localisation : Caen Inscrit à : 3 lans |
Le server marche très bien, on est actuellement une dizaine dessus, et aucun problème !
Le problème vient de toi. =) |
||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Je me doutais bien que le problème venait de moi mais je sais pas quoi faire lol. Je sais meme pas dans quel fichier sont entreposer les maps qui servent sur le net (car j'ai plusieurs cs installés).
|
||||||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 82 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
Boulette ? ^^
|
||||||
|
Popo
J'ai tout essayer, rien a faire.
Est ce que vous savez comment je fais pour savoir où steam prend les map pour jouer? |
||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Il les prends :
program files/Steam/SteamApps/"NomDuCompte"/counter-strike/ et la tu dois avoir un dossier "maps" ,sinon tu clique sur counter-strike french , et le dossier maps et la dedans. voila tiens moi au courant si ta pas trouvé |
||||||
|
Popo
ouai, j'ai trouvé mais j'ai meme pas les maps que le serveur rejette...je comprend plus rien...
pour n'importe quelle map et n'importe quelle serveur il me dis que la map diffère du serveur. je vais essayer de voir pour les télécharger et les installer "manuellement". |
||||||
|
AL | pirquessa
tu dois pouvoir toutes les supprimer pour qu'il les télécharge seul...
Tu peux essayer de renommer le dossier map en map2 (pour eviter de le supprimer en cas de problème... retour en arrière possible) et creer un nouveau dossier map pour les cartes qu'il devrait télécharger... |
||||||
|
Popo
Youhou, merci pirquessa! Ca marche!!!!
|
||||||
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Quel dieu de Pirque. Quel dieu. [Tuviensdansmonlit?]
|
||||||
|
AL | pirquessa
De rien de rien
Hooooo ouiiiiiiiiii encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee , plus fortttttttttttttttt
Quand tu veux ^^ |
||||||
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 82 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
Pirque j'ai jouer avec elle se soir et je pense qu'elle sera présente !!
|
||||||
|
Dyone
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mai 2007 Messages: 66 Localisation : Lille Inscrit à : 7 lans |
Oué, y'avait même mSx des emL! ce soir :] En plus je l'ai tué.
|
||||||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|