| Serveur CS actu-lan | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 104 Localisation : Essonne Inscrit à : 7 lans |
heureusement tu as le coeur pour cacher (sur ta photo) ^^
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 322 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Mdrrrr une fois au cut round par derriere pendant qu'il etait flasher ! |
||
|
PixeN
Apprenti laneur Inscrit le : 19 Déc 2007 Messages: 14 Localisation : 1300 Inscrit à : 0 lan |
Perso je l'ai dans mes favoris et il est très très inactif en effet. J'y suis allé une fois et y'avais Plixas^^ |
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 238 Inscrit à : 16 lans |
j'ai joué un peu sur ce serv avec qques uns d'actu lan en faisant du TS aussi... ct nawak
|
||
|
AL | Plixas
Designer Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 149 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Même que j'ai cru que j'étais famous parce que tu me connaissais.
Mais non, en fait. Mais auzeffe, j'ai même pas envie de chialer ='( |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1174 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
aller hop c'est pas un bug -> divers
|
||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Qu'esy ce que tu appelles abassadrice? c'est pour quoi? |
||
|
Seyckhom
Apprenti laneur Inscrit le : 13 Jan 2008 Messages: 18 Localisation : Le Neubourg (Eure : 27) Inscrit à : 1 lan |
Bon aller je le rajout aux favoris !! ^^
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|