| Skinage de votre bureau | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
MAC ou PC j'ai du mal à faire la différence
|
||
|
WeSki
Laneur novice ![]() Inscrit le : 07 Mars 2007 Messages: 98 Localisation : Font Romeu Inscrit à : 0 lan |
Merci Flyakite OS X v.3.5 ^^ go google c'est vraiment énorme
Le design d'apple c'est le meilleur c'est vraiment gigantesque, mais je suis fidel aux PC |
||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
La classe dans toute sa splendeur
]
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ah ouai j'avou c'est pas mal
|
||
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Qu'est-ce qu'il comptait faire sur photoshop le petit Elphariooon ? ^^,
|
||
|
WeSki
Laneur novice ![]() Inscrit le : 07 Mars 2007 Messages: 98 Localisation : Font Romeu Inscrit à : 0 lan |
mdr ^^ Plixas tu pourrais m'en faire un avec mon psedo? en noir aussi
|
||
|
WeSki
Ha....visiblement ça le fait chier...
|
||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
T'as pas beaucoup attendu la réponse...
Il a peut être même pas vu la demande |
||
|
WeSki
Si si il a fait sa petite tournée sur le forum j'ai vue
|
||
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 137 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Je viens de la voir x]
Oui, normal ca me fait chier Mais j'te le f'rai ^^, <3 |
||
|
WeSki
Yeahhhh!!!!
|
||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Tu deviens gateux?? |
||
|
WeSki
Nan c'est just qu'il m'envoi des propositions de gayz forte intéressante
|
||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Moi c'est la Version Ultimate de XP qui merde avec steam ... Bref
http://img155.imageshack.us/my.php?image=wallpapercopiegx6.jpg |
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|