| Skinage de votre bureau | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
|
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
Le mien il est fait maison ! je l'aime mon pc
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Lool la dreamcast :p
Sur celui de Destroy on voit AL d'ouvert :p Ca rox plus |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
|
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 230 Inscrit à : 16 lans |
..... c'est pas très beau |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
bah c mon pc du bureau :p
|
||
|
etY myjeux
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 06 Oct 2006 Messages: 31 Localisation : Toulon Inscrit à : 10 lans |
Au taff tu mates des divx ? :/ |
||
|
idle` Roms
des vidéo professionnels oui ...
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Ah oui j'avai spas vu qu'AL était ouvert, quelle classe
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
lol c'est juste pour ce faire mousser, qu'il y AL d'ouvert. Ou sinon il ne fout rein au taaf
|
||
|
idle` Destroy Dav
en même temps à 22h06, je peux faire une pause
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|