| Skinage de votre bureau | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
eheh J'utilise ce qui va bien
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ca me donne envie de réinstallé une petite FreeBSD.
|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
lol à ce point?
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'ai bien installé Vista ce week end.
|
|
AL | Zaxe
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ah bah il y a de la place
Je devrais avoir le miens demain ou après demain |
|
AL | Zaxe
Pour ceux que ce intéresse, voici des irl pour récupérer des fonds d'écrans.
interfacelift.com deviantart.com le web de seb |
|
xiutecutli
Apprenti laneur Inscrit le : 01 Oct 2005 Messages: 13 Localisation : Tarn Inscrit à : 2 lans |
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ah bah une chose est sûr, c'est sobre
|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ouai mais KDE c'est pas bien trop lourd :p.
je vous met mon XFCE4 mais c'est un vieuxs creen depuis j'ai formater je peu pax en refaire pour l'instant ...
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
2 onglet sur 4 sur Actu-Lan, ...
Allé, on va dire que c'est bien |
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
en plus c'est pas fait exprés car je ne l'avais pas fait pour le mettre ici :s
|
|
yukon_42
salut je suis petit nouveau et voila mon bureau vos avis ?
le monitoring c'est ma création avec samurise soyez pas trop dur c'est ma premier realisation Si vous avez des avis ou sugestions je prend mici ! |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
longue vie à toi sur ce forum et avec beaucoup de posts
J'aime bien le bureau moi :p |
|
yukon_42
merci bah j'esper aussi je me sens bien avec plein de passionné lol
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|