| Strip tease en LAN : bonne ou mauvaise idée ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Proposer un strip tease lors d'une LAN ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 52
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Aurelienaze
Apprenti laneur Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages: 14 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
|
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Si ça peut mettre de l'ambiance, et faire rester tout le monde jusqu'à la fin, pourquoi pas.
Mais je pense plutôt au mineur qui ne peuvent pas y aller en lan a cause de ça, une lan c'est pour tout le monde, donc faudrait pas que ça ce démocratise trop. |
||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Il y a assez de lan pour qu'ils en trouvent une autre |
||||||||||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
oui c'est pour ça que je dis ça |
||||||||||||||
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Cela n'est que pour la fin ... et non durant toute la lan :X |
||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Pour se détendre oui, mais j'ai pas encore 18 ans xD
|
||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
Totalement contre ...
Plus gros point concernant les mineurs enfait. C'est sûr que ca amène du monde et ca incite les gens à rester, mais c'est franchement pas le but d'une LAN. Ils ont qu'a faire des animations en rapport avec la LAN pour attirer les gens au lieu de montrer du cul
(bonjour les gens aufait |
||||||||||||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Je suis d'accord avec daws
|
||||||||||||||
|
[Ta] team-azerty
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Avr 2005 Messages: 43 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
Je precise un peu plus. Cela va se passer au millieu de la LAN, c'est a dire le samedi soir, lors de la remises des prix (coupe, lots, goodies) des tournois du samedi L'artiste ne sera pas présent durant toute la lan, bien au contraire, uniquement la samedi soir. Et il est bien evident que s'agissant d'une artiste professionnelle, en aucun cas elle n'ira reconforter qui que ce soit. c'est pas du tout le but de l'action... @daws : Oui, ceci n'est pas du tout le but de la lan. Le but c'est de s'éclater tout le WE, de s'amuser, de jouer, et de garder un tres bon souvenire de ce WE. Cette animation la,qui pour toi n'a pas de rapport avec la lan, vient se greffer en plus de la lan.On voulait justement créer un ensemble de chose et d'animation, afin que tout soit parfaitement intégré dans un theme commun. Maintenant, le probleme : les mineurs -> on en avait que tres rarement auparavant, donc ça ne posait pas trop de probleme de les interdire. Et puis, je ne pense pas que tout ceux qui sont contre (4 dans le sondage) serait tout de meme venu pour cet événement |
||||||||||||||
|
Aurelienaze
Apprenti laneur Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages: 14 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
En même temps, sans trop dénigrer les moins de 18 ans, je ne pense pas que de ne pas en avoir soit vraiment un ENORME problème, déjà parce qu'ils sont peu nombreux, et puis à entendre les gens qui se plaignent des Kévins... voilà quoi !
|
||||||||||||||
|
JohnnTron
Avant de crier au loup, pourquoi ne pas attendre que cette LAN soit passée pour avoir le retour des participants et des orgas? Une LAN c'est un événement pour s'amuser. Faire sortir la tête des joueurs de leur écran pendant quelques minutes, j'pense que ça fera pas de mal!
Dernière édition : JohnnTron le 15 Juin 2007, 14:23; Edité 1 fois
|
||||||||||||||
|
Aurelienaze
c'est très juste john, il faut vraiment voir le côté festif de la chose.
|
||||||||||||||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
mais ... la madame elle va être tout nu ?
|
||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Je rappelle que c'est un sondage d'ordre général, si vous voulez parler de la LAN allez dans le topic de la LAN. Ici on parle de l'idée du strip tease dans une LAN, cette LAN ou une autre, et le but du sondage débat est de savoir ce que vous en pensez, donc merci de ne pas dévier.
|
||||||||||||||
|
JohnnTron
Difficil d'aborder le sujet sans évoquer la seule LAN à tenter l'expérience non?
|
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|