| Strip tease en LAN : bonne ou mauvaise idée ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Proposer un strip tease lors d'une LAN ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 52
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Aurelienaze
Apprenti laneur Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages: 14 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
Oui mais c'est la lois concernant la protection des mineurs, on est obligé de facto d'interdire l'entrée à ces dernier.
Et de toutes les manières, dans l'hypothèse que cette première lois n'existe pas, vu qu'il est obligatoire lors d'une LAN que les mineurs aient une autorisation parentale, je doute que ces derniers la donnent dans ce cas. |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
A titre personnel, je m’en tamponne royalement et personne ne m’oblige à aller voire cette charmante personne ce dévêtir sous des hurlements de geek en transe et souillant par la même occasion leurs sous vêtements.
Comme organisateur de LAN je reste sceptique sur ce genre d’animation et ce pour plusieurs raisons : mineurs, actes débiles de certain, sécurité, etc. D’un autre coté, j’attends de voire de que cela donnera concrètement. C’est difficile d’avoir une opinion sur le déroulement générale. En somme l’idée est originale, et certain ose créer la polémique en la réalisant on verra bien le résultat. |
||||||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
On a déjà vu des canards SM en lan!!!
Sinon comme vous voulez le problème c'est si il y a des photos sur Actu-Lan xD |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Le canard SM :
Pour les photos sur Actu-Lan, il reste l'option des étoile pacé par si par là |
||||||||||||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Ou les photos privées
|
||||||||||||||
|
Aurelienaze
Apprenti laneur Inscrit le : 15 Juin 2007 Messages: 14 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
De toute façon il faut avoir un précédant pour juger, et pour avoir un précédant, il faut essayer.
|
||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
|
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
C'est toujours possible
|
||||||||||||||
|
[Ta] team-azerty
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Avr 2005 Messages: 43 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
N'allez pas dire qu'un striptease c'est de mauvais gout en lan, alors que sur actualn, il y a une pub : LES SEXTOYS ...
MDR |
||||||||||||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
XD ! C'est assez vrai... C'est à peu près le même domaine... |
||||||||||||||
|
[Ta] team-azerty
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 11 Avr 2005 Messages: 43 Localisation : Vienne Inscrit à : 8 lans |
La lan est passé. ce fut un succès de notre coté.
Tout nos participants on été ravi. Donc, on à une réponse sur la question initial du sujet |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
On vous demandera pas les photos publiquement (en pv très certainement).
Si tu as une vidéos du publique je suis preneur de voir et d'entendre leurs réaction ou émotion. |
||||||||||||||
|
[Ta] team-azerty
Y a une vidéo qui est en cours de montage
|
||||||||||||||
|
hurriken
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Juin 2007 Messages: 26 Localisation : Caen Inscrit à : 1 lan |
J'aimerais bien voir les photos des joueurs lors du streap tease mouwa
|
||||||||||||||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
et les cheappandales,vous y avez pensé pour nous les filles !? xD
Si il y a ça moi je suis pour |
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|