| [TUNNING] Vos réalisation | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ce topic sert à exposer vos goût en matière de décoration de PC.
|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
n'oubliez pas les photos surtout
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
J'ai des photos d'un poto de nos lans fun, sa date de Février 2004 je crois.
Il avait tout fait lui même en plexi, il avait pratiquement 1 TO de HDD
J'ai pas de photos de nuit (juste des vidéos) mais sa ressemble à un arc en ciel |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
|
|
Cap.Web.Café
Apprenti laneur Inscrit le : 29 Mai 2006 Messages: 15 Localisation : Flers- Normandie Inscrit à : 0 lan |
pirquessa magnifique cage à oiseaux
Mais non, je déconne |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
c'est un très beau pc tu veux dire ??? :p
|
|
ChiLdaN
Je change bientôt de Tour donc je prendrai des photos d'avant et d'apres
Ma tour va passe d'une tour aircooled genre G5 à un un boitier fanless ( +/- ) aircooled mais Boitier NZXT Lexa ( + tuning ) Allez les mecs lachez vous les Jackys |
|
AL | pirquessa
je vois pas quelle tour c'est ca...
|
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Voilà la mienne soft mais un cablage de fou !!! Merci Seb !!
Donc : Thermaltake Shark + Alim Thermaltake 550 w 4 * 300 Gig SATA II 2* 1 Gig de ram Kingston 3200 1 Amd Athlon 64 4000 Dual Core + Ventoll Volcano 12 de thermaltake 2 Geforce 6600 GT 256 en SLI Gigabyte 2 néons bleu (dessous et dessus) Et un cable de feu fait par mon collègue SEB |
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Alors celle-là je me devais de la mettre !!
je vous présente la tour Retro-Tuning de notre cher Savage Une tour AT Transformée en ATX avec hdd Bigfoot d'origine (et il tourne en plus) et tenez-vous bien : 2 Alimentation !!!!! Aller assez de commentaires, je vous laisser apprécier la fine découpe à la scie à métaux de face De dos |
|
AL | pirquessa
lol, 2 allims ... Ca sert à ... KEUD :p lol
Il y branche tous les ventilos dessus non ? |
|
Cg's DieGo
Bien vu !! les ventillo et son dissipateur sont sur la deuxième alim !!! lol
mais faut avouer que c'est un original !! |
|
csf` SuXoR
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Août 2006 Messages: 25 Localisation : ~Poitiers (86) Inscrit à : 6 lans |
Depuis le temps que je voulais prendre mon pc en photo, voilà c'est fait !
Un beau boitier ( oh mais c'est celui de Pirquessa, oh ui ! GeForce 6600 GT 1024 Mo Corsair 3.2 Ghz Pentium 4 160 Go Interne + 500 Go Externe 2 néons tuning bleu LOLZAR ! |
|
AL | pirquessa
Ha voui, un bien beau boitier
|
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 440 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Très joli ! Chapeau j'aime bien
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|