| [Test] Test des Tapis NOVA Killer et Winner | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
C'est maintenant que tu le dis
C'est malin j'aurais copier/coller le dossier de Zaxe à la MSMLan et poster à sa place |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
et aussi c'est dit dans le dossier, dans la boutique ... je peux pas faire bc mieu C'est le gros ou le petit que tu as acheté??? |
||||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Bon d'accord je suis bigleux
J'ai acheté le petit. Je suis actuelement sur un func 1030 et je ne sort jamais trop loin du milieu donc bon vu la différence de prix le petit me suffit |
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Je peux te dire que le grand est vachement confortable
mais faut avoir de la place :p Encore un site qui renvois vers le dossier : http://www.esportnova.com/fr/ (ca peut paraitre normal http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=2688 http://www.smtechnologie.com/modules/news/article.php?storyid=1876 http://www.ati-power.fr/Test-des-Tapis-NOVA-Killer-&-Winner,nh4557.htm |
||||
|
SolTek
Voilà j'ai mon Nova
Sa poutre ! Déjà je découche l'emballage, le truc veut pas sortir lol, il était scotché à l'emballage xD Clair que sur le bureau il bouge plus le truc. Lé mignon le petit :p |
||||
|
AL | pirquessa
alors, tes impressions, ca correspond bien à mon dossier???
|
||||
|
SolTek
Oui sans problème. Par contre pour la glisse je le trouve pas non plus révolutionnaire. Certes il glisse très très bien, mais sa ne transforme pas non plus son mulot en savonnette (heureusement?
J'aime pas le orange sinon, faudrait qu'ils nous sortes d'autres couleurs :p Et j'aurais du t'écouter et prendre le grand, même si je m'en sors bien, avec le grand sa aurait été plus confortable Mais je ne regrette pas du tout, il remplace mon Func, j'aime bien le design, bref je l'aime |
||||
|
AL | pirquessa
Un lien de plus vers le dossier http://www.futura-sciences.com/newsrss-test-tapis-nova-killer-winner_167206.php Si vous achetez du matos tout neuf, hesitez pas à faire un petit test, ca interresse du monde... |
||||
|
SolTek
J'en ferai un sur la GF 7900GT (si je recois un jour mon PC toujours bloqué au Luxenbourg :'()
|
||||
|
AL | pirquessa
HA oui, ca serait vraiment sympa que tu puisse en faire un petit test avec une autre carte à comparer ...
J'avais aussi penser qu'un montage de pc pièce par pièce ca pouvait faire un dossier sympa, bc de gens savent pas monter un ordis ... |
||||
|
SolTek
Ah bah pourquoi pas oui. Comme j'ai commandé le miens en pièces détaché je peux faire sa aussi
|
||||
|
AL | pirquessa
ha ben ca peut etre vachement bien
-Monter son PC soi meme -Test : GF 7900GT (2 dossier -> un tapis |
||||
|
SolTek
Cool j'en aurai deux comme ça
Je vous ferais sa bien, avec plein de belles photos et des explications pour les nioubies |
||||
|
AL | pirquessa
j'espere que tu le fera bien oui
je continue a te slaper sur irc sinon :p |
||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'ai mon grand tapis NOVA. On peut dire qu'il est grand, fort et beau
La glisse, mon dieu, quel pied ultime dans ce domaine là |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Les dossiers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|