| Transport en commun pour se rendre en LAN ? | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Se rendre à une LAN avec les transports en commun ? | |||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 22
|
|||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
On parle pas mal d'écologie avec la politique en ce moment. Cela m'a fait pensé que tous ces joueurs qui parcourent la France en voiture pour aller en LAN, ou même ceux qui se déplacent pas trop loin, doivent quand même pas mal pollué.
Bien sur la voiture représente plusieurs avantages comme la liberté d'horaires , la practicité pour le transport de matériel et l'économie à partir de 2 voyageurs. Néanmoins, il y a d'autres inconvénients : avoir la voiture, risque de panne, usure, confort moyen (difficile de faire autre chose en même temps, surtout pour le conducteur), obligation d'avoir le permis, et enfin le point cité plus haut de la pollution. Considérons maintenant que vous voulez vous rendre à une LAN, proche ou lointaine, seriez-vous prêts à vous y rendre par les transports en commun (train/bus), quitte à devoir transporter votre matériel vous-même (tour ou portable selon ce que vous avez) ? |
||||||||||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Ca me rappelle mon passage a la Zilan 5
|
||||||||||||||||||||||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
a moins d'avoir un laptop, j'ai répondu la premiere réponse
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est pas très pratique, et j'aurai trop peur de casser ou de me faire voler mon PC, mais bon s'il faut le faire, je le ferai. Mais comme en général les lans sont loins et qu'on y va en voiture groupée, ce problème ne se pose pas
|
||||||||||||||||||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pareil on y va en voiture à plusieurs parce que en bus je vois pas comment faire avec un sac plus un ecran et une tour ... :/
|
||||||||||||||||||||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Je suis encore avec ecran CRT alors non, mm si javia un écran plat sa remplace pas un pc portable car si j'ai ce dernier je go prendre les transports pour toute mes futur lans :p
|
||||||||||||||||||||||
|
N1C0
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2007 Messages: 23 Localisation : Belgique Inscrit à : 3 lans |
Assez... difficile, mais faisable. Enfin, ce n'est pas moi qui m'y risquerait. Mon équipe l'a déjà fait, en train. Maintenant ils étaient 5, et c'est toujours plus facile pour se répartir le matos, l'union fait la force. Un pote à moi l'a aussi déjà fait, heureusement j'étais là pour le prendre à la gare.
Mais c'est sûr qu'il faut avoir le matériel adéquat, un shuttle et un TFT (voire un portable tout court) sont clairement les éléments les plus adéquats pour ce genre de transport. Je ne l'ai pas encore fait, mais c'est sûr que si le choix ne m'était pas donné, et que je ne voulais pas manquer la LAN DE MA VIE, j'y mettrai les moyens. |
||||||||||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|