| Un bug tout pourri | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
DeMOoNiiaK
Bonjour a tous,
J'ai un petit probleme avec Track Mania Nations, je vous mes les images pour que vous comprenier. Je demarre Track Mania et voila ce qu'il m'affiche :
Ensuite il m'affiche cette ecran la : Comme vous le voyez, je vois l'ecran de Track, mais le fond ecran de mon pc derriere ==" :
Ensuite il m'affiche ceci :
Aprés l'ecran pour demarrer Track Mania : Donc je clique sur Jouer...
Et le derniere ecran :
Comme je ne suis pas trés caler en imformatique je ne comprend pas vraiment ce qui ce passe, pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Problème de carte graphique.
Essaye de mettre tes drivers de carte graphique à jour. |
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Config de ton pc ?
Processeur ? Carte graphique ? Mémoire ? ta essayer de ré-installer ? |
|
DeMOoNiiaK
Memoire c'est bon, reinstalement aussi...
Je vais voir ce que je peu faire. Merci a vous.. |
|
podode
Carte graphique comme Raff le dis.
|
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 282 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 51 lans |
il fonctionne encore le TMN eswc ?
|
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Ouai Jam. Sinon regarde dans réglage avancé, et tu met tous au minimum. et mes tes pilotes à jours.
|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|