| Une lan Actu-LAN #1, votre avis :) | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Une LAN "Actu-LAN #1", qu'en pensez vous ?
L'idée : une ou des associations du site participent à la création d'un événement de type lan en mettant à l'honneur le site Actu-LAN.com . Je me permet d'annoncer comment je peux voir la chose ... Plusieurs associations, avec répartition du travail et des moyens ... ex : 3 associations, L'ArèNe est d'hors et déjà capable de fournir gratuitement X serveurs, 10 switchs & les câbles uplink dans le câdre d'une LAN "Actu-LAN". Il reste à définir les dimensions de l'événement et les associations suceptibles de participer activement au projet.
Dernière édition : gorette le 18 Avr 2006, 16:54; Edité 1 fois
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
+10
Moi ca me gene pas de vous filer mon nom et un paquet de pub Donnez vos idées |
||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Ambitieux en ce moment Gor ^^
Wé c'est une bonne idée, seulement si les assoc sont de Rouen / Marseille / Bordeaux No je déconne c'est une bonne idée... |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Lol, oui, il faudrait déjà voir quelles sont les assoc' motivées pour fixer un lieu.
|
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Perso je voudrais me concentrer sur la moitié nord de la France (Normandie-76 oblige pour nous, et je suis certain que les gens de n-game, L'Oise-61 pensent déjà au projet :p).
Y'a déjà pas mal d'associations dans le nord quand même :p
Dernière édition : gorette le 18 Avr 2006, 17:02; Edité 2 fois
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
faut voir ca tous ensemble
|
||
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Ca donne Normandie-61
|
||
|
gorette
|
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
L'association Lan On fire, peux participer à ce projet qui parrais pas mal, nous pouvons nous déplacer dans la france entière sans aucun problêmes, et nous pouvons fournir des serveurs de type AMD64 3200+ 2go ddr2 ainsi qu'une dizaine de switch 24ports de type 3com superstack3. (ça va etre dur de ramenner les baies de brassage en voiture :/)
|
||
|
AL | pirquessa
Ho puré
Ca va le faire |
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
C'est une bonne idée, mais pour mettre en place niveau transport ça va être rush, faut voir pour mon assoc si le déplacement est possible et rentable, sinon en ce qui me concerne je suis pour, mais ce sera sans doute dans longtemps si on veut bien le faire.
Perso j'ai co-organisé la LAN68 avec deux autres staffs, on était dnas la même région mais ça a quand meme mis un an à faire |
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Je propose
Paris Bercy début Juillet |
||
|
AL | pirquessa
ou le futuroscope juste dans 51 semaines ?
On peut faire mieu que ca :p lol |
||
|
JBalou
Je ne pense pas que cela soit une bonne idée...
Enfin je m'explique : la plupart des associations intéressés sont généralement de petite association avec de faible moyen et une faible expérience de lan supérieur à 200 personnes. La plupart de ces petites associations disent oui pour leurs communications. Résultat l'évènement risque d'être grandiose... mais assez catastrophique niveau logistique. Un lan réussi à 100% est un lan organisé par des personnes qui sont habitués à bosser entre elle... Alors que là on passe à un autre extrême. L'idée de ce gros lan est certe intéressante, et pour la rendre d'avantage intéressante il faut quelle soit encadré par une grosse association. Pourquoi ne pas contacter plusieurs grosses associations et organiser le même week-end 5 gros LAN en france sous le nom d'Actu-LAN ??? Avec 5 grosses associations qui gèrent chacun des évènements... là t'es sur de toucher du public et de pas te faire "hué" pour un évènement qui sera raté... |
||
|
AL | pirquessa
On parle pas de faire la GA 2
C'est sur qu'il faut pas voir trop gros au debut... Et l'idee de faire 4-5 lans le meme week end dans toute la france est pas bete Faire LE week end Actu-Lan de l'année |
||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|