| Une lan Actu-LAN #1, votre avis :) | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Le projet est une très bonne idée. Mais c'est évident, si le projet doit aboutir. Il faud un chef de chantier
Et aussi avoir les objectifs de cette lan. Pour l'instant, c'est plus un grand foutoir. S'il y a organisation d'une lan. Il serait bien de savoir le nombre, le style : fun ou bien homoloué cyberleague, etc ... Chaque chose en son temps, mais un responsable de projet serait bien venu. Par example celui qui a lencé l'idée |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ben oui mais tout ca ne pourra ce faire sans un volontaire pret à donner des ailes à ce projet
Il y a plein de monde pret à nous aider, à supporter une assos Actu-Lan, mais pas d'assos Actu-Lan ... Sans base, les aides peuvent pas trop servir ... |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
je pense qu'un petit cahier des charges serait déjà le bienvenu avec le nombre de personnes, dans quelle région, etc... pour avoir une idée du boulo à faire
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Il faud un truc réalisable.
Apparament, beaucoup de bonne volonté en normandie. Ca tombe bien puisque le BOSS ce trouve en grande partie la bas Ce que je verais : Staff : 10 à 20 personnes Places : entre 80 à 120 Tournois : Counter Strike & Trackmania Durée : 48 à 76 heures |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Ou bien ce qu'on pourrait faire, c'est une LAN correspondant exactement à ce qu'il ressort des sondages actu-lan ... après pour fixer un cahier des charges, ça se fera pas sur le forum (trop le bordel), il faudrait une rencontre du staff pour définir les objectifs...
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Si ca se fait en Normandie , pas de pbs pour se réunir
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
L'inconvénient d'être réparti
|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Moi à Lyon
|
|
AL | Zaxe
Qui veut socuper du projet, le lieu dépandra un peut de ca.
Dèjà avoir es bases du prjet avant le lieu. On c'est que l'on est répartit sur un pays entier, satisfaire tout le monde est déja impossible et je ne parle même pas des dates. |
|
idle` Destroy Dav
moi j'ai trop de boulo pour gérer nos évènements, donc je ne veux pas chapoter mais filer un coup de main sans problèmes
|
|
AL | Zaxe
Ok.
Pareil pour moi, je ne peux gérer ca. |
|
AL | xnoll
Je pense qu'il est trop tôt pour désigner un chef, il faut d'abord avoir une vision un peu plus concrète du projet. C'est pourquoi je pense que les principaux protagonistes (dont moi j'espère
|
|
AL | Zaxe
C'est plus pour le travail préliminaire. Car pour l'instant ca part plus en n'importe quoi.
On a pas de ligne franche, ce sont que des brides d'idée par si, par là. Faud bien quelqu'un tranche. |
|
idle` Destroy Dav
moi en plus je suis contre les homologation cyberprout etc... et apparement ce n'est pas la même optique que tout le monde :p (heureusement d'ailleurs) et là ça risque d'être un peu chaud
|
|
AL | pirquessa
Moi je suis pas spécialement pour cyberleague, mais vu que c'est pas le cas des joueurs ...
Il était beau le temps des lans funs Faéudra peut etre s'y soumettre ... |
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|