| Une lan > que 500 personnes | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Pour ou contre les lan de tailles superieures a 500 places pour Cs | |||||||||||
|
|||||||||||
|
Total des votes : 29
|
|||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
Normalement ce sera du 2 cs 2 mais ca on vois avec les joueurs le jours meme, on se casse pas la tete !! lool
Tu es le bienvenu en lan !! Lool Ps: oublie pas de t'inscrire |
||||||||||
|
marla076
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Nov 2005 Messages: 12 Inscrit à : 0 lan |
Bien au contraire, avec des tournois DotA, UT2004 j'ai autant de joueurs et bien meilleur humeur !! |
||||||||||
|
Cg's DieGo
Laneur novice Inscrit le : 24 Déc 2005 Messages: 110 Localisation : Leuze-en-Hainaut; Belgique Inscrit à : 10 lans |
A ben a essayer lool |
||||||||||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
Putin j'ai les knaky ball , le week end de la lan je suis de mariage -.- /whine /kill |
||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|