| VDRIFT | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 563 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Salut,
hier j'ai découvert un jeux open-source assez bien fait au niveau des graphismes, le but du jeux est de virer en drift, inutile d'essayer sans drifter, c'est impossible, enfin si, mais si on reste en premiere :p. Bref, c'est un jeux assez difficile à prendre en main, il y a une version windows, linux, BSD, etc. pour les macs et windows il y a une nouvelle version : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=137283&package_id=150901&release_id=578925 pour les linuxiens, c'est une version un peu vieille d'un an, mais qui reste très correcte. Amusez-vous bien, j'attend vos scrores, moi mon meilleur temps c'est 3min26.136 sur "Zandvoort" avec la Z06. |
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|