| Vend autographe PGS, NOA, Fnatic de l'ESWC 2007 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Le troc | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Je veux le mars avec les autographes dessus !!
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
1€50 , attention , tu va bientot etre riche
Bientot 2 mars . . . ^.^ |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
go pub sur irc sur les chans pgs et noa
|
||
|
DijAy
Laneur novice Inscrit le : 20 Juin 2007 Messages: 93 Localisation : Issoire (63) Inscrit à : 1 lan |
MAIS LOL PIRQ : D
|
||
|
Griz
Newseur Inscrit le : 23 Sept 2007 Messages: 28 Localisation : Saint-Cyr Inscrit à : 1 lan |
Il a pas d'amis c'est pour ça
|
||
|
AL | CaLi
Newseur ![]() Inscrit le : 09 Sept 2007 Messages: 140 Localisation : Albi Inscrit à : 4 lans |
Bon je vais mettre fin à ce troc, j'échange ces autographes par tout un paquet de mars et kit kat
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
non non non, juste des $$$ !!!
|
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 123 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Donne moi du cash, c'est ça que tu voulais dire ?
|
||
|
AL | pirquessa
c'est ca :p
|
||
|
AL | pirquessa
go pub sur irc les gars
C'est bloqué ici |
||
|
Yama
Toujours 1€50 Oo ^^
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Mdr le grand Q propose ses souvenirs ESWC aux encheres...
Unique ? Hmmm Hmmmm Alors si on y vas comme ca j'ai : Un QPAD "special ESWC INTEL" signé par tous les Begrip Tshirt INTEL signé par NIP Un QPAD CT signé HEATON ( eh ouais souvenirs souvenirs ) Bonne chance pour ta vente oh grand Q LOOOL 6 euros de livraison |
||
|
Yama
ouai il fait plus de marge sur la livraison que l'objet en lui même |
||
|
AL | pirquessa
Hé oui, c'est l'échec total ...
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Contacte moi en MP si OBJET INVENDU stp..... |
||
|
Forums Actu-Lan -> Le troc |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|