| Vends Plusieurs gros switchs (Cabletron / Enterasys) | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Le troc | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
imot3p
Bonjour,
Je vends 4 SmartSwitch 6000 (cabletron / Enterasys). Ces switchs se présentent sous la forme de chassis, auxquels on peut intégrer jusqu'à 5 cartes. Chaque switch a une double alimentation pour plus de sécurité. Le descriptif complet se trouve sur le site d'Enterasys : http://secure.enterasys.com/support/manuals/pdf_spec501/21710100.pdf Informations et guide du chassis : http://secure.enterasys.com/support/manuals/hardware/2016_04.pdf Pour plus d'informations, allez sur le site http://www.enterasys.com 1er Switch : 72 ports 10/100 fast-ethernet + 6 ports 1000 base SX 2eme Switch : 96 ports 10/100 fast-ethernet 3eme Switch : 48 ports 10/100 fast ethernet 4eme Switch : 104 ports 10/100 fast-ethernet + 4 ports 1000 base SX Les 4 switchs sont tous en parfait état de fonctionnement. Si vous êtes intéressés, contactez-moi : imot3p@gmail.com |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Huhu, ca c'est du gros matos !
Raison de la vente ? Pas de prix ? |
|
imot3p
Raison : acquisition de meilleur matériel (Enterasys Matrix N7 pour ceux que ça intéresse)
Prix : Switch N°1 = 180 € Switch N°2 = 150 € Switch N°3 = 80 € Switch N°4 = 200 € ou 500 € le tout L'avantage de tout prendre est que les cartes peuvent être permutées entre chaque switch (afin de se faire des configs à la carte) NB: L'acheteur vient chercher les switchs (Seine Maritime) (poids unitaire : env. 30 kg) |
|
imot3p
Up
Personne ne connaitrait une asso qui pourrait etre intéressée par ce genre de matériel ? Sinon ca risque de finir sur Ebay... ca serait dmg @+ |
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 232 Inscrit à : 16 lans |
désole je suis déjà equipé
|
|
imot3p
|
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 232 Inscrit à : 16 lans |
vraiment désolé, mais j'ai déjà un sponsors sur le sujet sinon ça m'aurai interessé
|
|
imot3p
Par contre si tu connais une asso ou quelqu'un dans tes connaissances, je prends !!
|
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Cela pourrai nous interresé malheuresement nous n'avons pas le budget ( notre premiere lan arrive dans 5 mois ... ) de plus je pense que LANAFRANCE auront le matos
|
|
martor
bonjour vend tu toujours le Switch N°3 ?
|
|
Forums Actu-Lan -> Le troc |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|