| [Vends] SDRAM PC 133 | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Le troc | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
SuXoR
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Août 2006 Messages: 26 Localisation : ~Poitiers (86) Inscrit à : 6 lans |
Bonjour à tous, je vends une barrette de mémoire !
Détails du produit : MDT © SDRAM 256 MB PC 133 La barrette est en EXCELLENT ÉTAT, le prix est de 10€ + 5 € de fdp (à débattre) Je reste à votre disposition pour plus d'information ! |
|
Plixas
Designer Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 149 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
+ 5 € de GROS fdp. Naturellement =)
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 379 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
lol dans une enveloppe bullée biensur
|
|
SuXoR
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Août 2006 Messages: 26 Localisation : ~Poitiers (86) Inscrit à : 6 lans |
J'ai mis à titre informatif ! Je ne me suis pas renseigné pour savoir le prix d'envoi, mais si y'a des intéressés, on peut en discuter plus sérieusement en privé.
Bande de lamers ! |
|
XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 559 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
ho le gars, il cherche à nous entuber avec sa vieille RAM, et en plus il triche sur les coûts de transport -_-.
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 379 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
lol nan nous lamers ... non flodders XD
|
|
Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1159 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
stopppppppp le Blabla dans le BlaBla
|
|
Forums Actu-Lan -> Le troc |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|