| Vos Séries TV Préféray | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Si les 8 ou 9 premiers épisodes de la saison 4, ils sont sur dailymotion en vostfr!
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Bien sur Zaxe, tu connais des pirates toi ??? J'espère que tu les dénonces si c'est le cas ! Oki 3eN je prends tx Edit de Zaxe Tu aurais du mettre avec color=white |
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 342 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Mes series tv preferees :
Battlestar Galactica Sleeper Cell The unit Lost Prison Break Les 4400 Las vegas One tree hill Et bien d'autres encore... ^^ PS : A propos de SLEEPER CELL, je recherche activement ^^ les episodes 5 et 6 ( 1ere saison ) que ce soit en streaming ou bien euh enfin voila.... Ou alors l'integral de la serie Merci de me contacter en MP I love u All ( ou presque |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Mouarf pareille pour moi |
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
Je suis la seule à être fan de supernatural !?
sa et Dr House, scrubs, les décalés du cosmos, south park et L world... par contre en manga il yen a trop, je vous épargnerais ça! |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Nan ma petite femme (GaLLy) est aussi Fan de supernatural je viens de lui acheter la première saison. Scrubs c'est terrible comme les décalés (j'adore le perso avec les gros (.)(.) .... elle est trop marrante. |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1104 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
ahh Scrubs c'est énorme comme série ^^
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 559 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
moi c'est "premier baisé", "le filles d'acoté", "Hélène et les garçons" et "les feux de l'amour" ....
Fake biensur plus sérieusement, je ne regarde pas beaucoup de série, y a kyle XY et stargate atlantis que j'ai vu ou regarde, et Eureka en ce moment. |
||
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
Je connais pas du tout, sa parle de quoi "Eureka" ?
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 559 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
lamiss, voila de quoi faire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eureka_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3298 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Moi je vient de commencer The BigBang theorie (Nom à vérifier) et c'est pas mal ^^
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
Gilmore girls
One three Hill Prison Break Les experts : Miami Las Vegas Les associées (produced by norris ^^) Agence tout risque (Grand Classique :p ) Scrubs |
||
|
NiCo_O
Ralala l'Agence Tout risque. Il faut que j'en look un çà fait longtemps
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
ps : si quelqu'un peux m envoyer en mp 01->09S04 Prison B. qui est sur Dmotion , je parle bien sur du freeware
^^ Merci |
||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|