| Vos Séries TV Préféray | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Histoire de discutailler un peu, citez et parlez nous de vos séries préférées !
|
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
starsky et hutchingson, supercopter (airwolf) et Agence tout risque
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Battlestar Galactica
Nick Tup (Saison 1 et un petit peu de la 2, le reste poubelle) X-Files Saison 1 et 2, le reste poubelle) Papa Shultz (Hogan Heros) Scrubs Red Drawf Futurama / Simpson Les manga on a le droit ou pas ? |
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Oui les animés c'est aussi des séries :p
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Dans ce cas on rajoute :
Ghost in the Shell Slayers Macross Lupin III Gundam Nadesico Bubblegum crisis Sakura War Je fais les plus marquantes. |
||
|
SolTek
Perso juste pour les séries actuels je suis :
Prison Break (évidement ^^) - Saison 2 NCIS - Saison 4 Justice - Saison 1 Voilà ^^ |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Desperate housewife
Prison Brak NCIS Lol merde je capte que la 6 ??? :p |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Manga
DB DBZ Chevalier du zodiak Naruto Sonic (et oui c'est sortis en manga) Robin des bois (et oui c'est sortis en manga) et Scrubs |
||
|
SolTek
Ouais un autre fan de NCIS
|
||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Sheriff fait moi peur
Sankukaï Goldorak Albator Agence Tout Risque Friends ( bin ouais ^^ ) Akira Star Trek etc... Et encore beaucoup d'autres mais bon vais pas vous saouler avec ca... |
||
|
AL | Plixas
Designer ![]() Inscrit le : 30 Sept 2006 Messages: 136 Localisation : #Caen Inscrit à : 3 lans |
Prison Break'ouille
LOST.. enfin plus trop trop ^^ Et puis..c'est tout |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
ha ha ha LOST, la vaste blague :p
|
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
salut !
Perso je regarde heroes, prison break, treshold, jericho, invasion, stargate sg1 et one tree hill. Je suis pas fan a pleurer mais je prefere me passer un petit épisode parci par la que mater un truc a la tv. |
||
|
AL | pirquessa
Mais tu passe ta vie devant la TV !!! :p |
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Lol non je te rassure ma tv est allumé a coté de mon pc et je mate en freeplayer mes series.
Je travaille en temps masqué ! :p Et les series en fait je les decouvre avec ma petite soeur qui me soule pour les telecharger, et tu sais comment c'est tu mates le pilote, un épisode puis le deuxième et hop fini tu commences a accrocher. Je t'avoue que je regarde meme plus trop de divx a la maison. Je mate les films au ciné ! Du coup voila a quoi sert ma télé ! Tu devrai la tete de mes potes a la residence ou j'habite quand je rentre dans leur piole et qu'ils sont affalés a 5 devant desperate housewife ! ca ma fait délirer ca quand je les ais capté ! |
||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|