| Votre budget total maximum pour une LAN | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Montant maximum total investi lors d'une LAN | |||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 29
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 742 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
Nous avions déjà étudié le prix d'entrée à une LAN, mais cela n'incluait pas les frais de repas (préparés chez vous ou achetés sur place, ce n'est jamais gratuit), et autres frais divers. Seul est exclus dans ce sondage les frais de transport.
La question d'aujourd'hui porte donc sur l'ensemble de vos dépenses du week end LAN (entrée, repas, boissons et autres dépenses sur place tous compris), quel est le montant maximum que vous êtes prèt à y dépenser ? |
||||||||||||||||||||||||||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 432 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
Je pense entre 50 et 70, déjà 20/25 pour l'entrée pis après le manger, le transport...
|
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
50 € c'est déjà bien même je pousserais un peu plus loin selon l'event ^^
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
idem nico ...
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3298 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
J'aimerais moins de 50 mais c'est quand meme dur...
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1104 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
30€ 40€ je suis un peux plus radin que les autres ^^
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 338 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
et moi encore plus , entre 20 et 30
ps : selon l'event, voir 30 à 40 |
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
20-30.
20€ entree avec bouffe. le reste en boisson. Ca c'est pour le type de lan 24h. maintenant ... je dirai 30€/jour, tout dépends de l'event. |
|
Aki
Apprenti laneur Inscrit le : 14 Juin 2007 Messages: 35 Localisation : La rochelle (17) Inscrit à : 38 lans |
J'ai pété le record ^^ La Spirit-Lan déjà 40€ d'inscription + la bouffe (35€) + tombola (10€)
Ave ca tu compte le peage (8€), le macdo (25€) bah voilà une belle lan :/ Et pour finir tu rajoute le casque et le tapis que je me suis fait carrotte |
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 338 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3298 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
A oué, ca fait plaiz la ... |
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
1 jour on vous présentera High Tower ... et sa facture apres la lan :p
^^ 60 Hamburgers 40 Coca 30 Fanta xD |
|
eSp- wybo84
60 ?
|
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
20 à 30 € essentiellement en bouf pour tout un week-end.
|
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|