| Votre logiciel de communication audio en LAN ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Votre logiciel de communication audio en LAN ? | |||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Total des votes : 33
|
|||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
ice
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 23 Localisation : Castelsarrasin Inscrit à : 3 lans |
Perso teamspeak mais avec le bruit ambient c'est un peu hot, alors on crie...
|
||||||||||||||||||||||||||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
J'ai mis Skype au cas où il y a une liaison internet dans la LAN.
|
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Heu ba moi soit je parle ou je crie
|
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
parceque t'as envie que le gars posé beaucoup plus loin te comprenne facilement et sans que tu doive non plus t'essoufler a geuler chaque fois
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
et si tu play vs la table d en face et que tu gueule GO B c'est pas top non plus
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
C'est une feinte :p
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Et dans le cas ou c'est pas une feinte???
|
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Ro les nul
vous avez pas pensez à ca hein ! |
|
Warty
Apprenti laneur Inscrit le : 30 Mai 2007 Messages: 28 Localisation : Brabant-Wallon Inscrit à : 0 lan |
Moi j'utilise Mumble !!!
C'est un logiciel libre : http://mumble.sourceforge.net/Main_Page |
|
KlosH
Laneur régulier Inscrit le : 28 Fév 2006 Messages: 157 Localisation : La Rochelle Inscrit à : 27 lans |
Moi personnelement je parle mais en evitant de crier car j'aime pas les gens qui lame de trop en lan et j'en connais un ... son pseudo commence par OPI vous allez l'entendre de chez vous a la Fliplan ... :X
|
|
hurriken
Apprenti laneur Inscrit le : 16 Juin 2007 Messages: 26 Localisation : Caen Inscrit à : 1 lan |
Perso j'utilise ma voie virile pour crier très fort, et même si l'advairsaire siat où on va, faire du bruit motive les troupes et fais peu à nos n'advaisaires.... MOUHAHAHAHAHAHAHAHA.
|
|
Zebu
Laneur novice Inscrit le : 02 Mai 2007 Messages: 104 Localisation : Rennes/Caen Inscrit à : 4 lans |
ca pour causer....il cause le pti hurriken
Bon virile je sais pas, mais il se fait entendre c'est ca qui compte |
|
Forums Actu-Lan -> Les sondages |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|