| Warhammer | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Le troc | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
J'hésite encore à vendre mon ancienne passion au niveau des jeux de rôle : Warhammer.
Voici une liste que j'ai fait de mémoire en attendant vérification dans mes cartons. # Warhammer, le jeu de rôle fantastique # Ecran # P.E.R.S.O.N.N.A.G.E. # Middenheim la Cité du Loup Blanc # Repose sans Paix # Le Seigneur des Liches # Le Premier Compagnon # L'Ennemi Intérieur: * La Campagne Impériale * Mort sur le Reik * Le Pouvoir Derrière le Trône * Il y a Quelque Chose de Pourri à Kislev * L'Empire en Flammes Si des personnes sont intéressés faite un petit signe pour me pousser à vendre |
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Je n'y connais rien au Warhammer, c'est quoi, des personnages que tu as paints ... ? |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Je parle de jeux de rôle, donc ce sont des livres
|
||
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Haaaa ok ...
|
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
les livres c'est démodé :p
|
||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
J'y jouais aussi avant de passer aux figurines
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Le troc |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|