| Webmaster cherche association | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Jeune Webmaster avec un peu d'expérience cherche association organisatrice de lan pour joli projet.
Mes références : www.actu-lan.com www.esport-news.net www.consoles-news.fr Pour ce projet, il faut que l'association soit prête à changer de site... J'attends vos candidatures |
||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
domaine de compétence ? : )
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Hein ?
Ben je propose de remplacer le site d'une assos ... Je fais du php, du java script du sql et de l'AJAX avec tout ca des fois :p |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 567 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
tu as oublié de mettre xHTML 1.0 strict + CSS2
|
||
|
daws
Laneur novice Inscrit le : 03 Juil 2006 Messages: 116 Inscrit à : 1 lan |
Pom, peut-être interessé pour redonner un coup de jeune (convivialité) à notre vieux www.xtc-party.org
|
||
|
AL | pirquessa
c'est vrai :p |
||
|
AL | pirquessa
personne ?
|
||
|
R4GTL
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2005 Messages: 55 Localisation : Angers Inscrit à : 5 lans |
quoi en echange?
|
||
|
Bikette67
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 09 Déc 2005 Messages: 66 Localisation : Duppigheim Inscrit à : 0 lan |
Je suis intéressé, on a un site sous NK : http://tdjs.free.fr
On avait déjà un kit graphique et un webmaster mais madame la webmaster a laissé tombé mon projet sans me donner de nouvelle donc je suis à la recherche d'un webmaster... Si il faut te rémunérer il n'y a pas de souci mais ils nous faut abosulement un site, tient moi au courant pirquessa ... |
||
|
AL | pirquessa
En échange, rien n'est prévu pour le moment . (dingue, non ? :p)
Après je suis ouvert à toute rémunération :p Je vous contacte par msn |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
moi j'ai besoin de quelqu'un pour http://romain.hennaut.be/dl/cg/roms.gif
euh juste en html css c'est cool je fille le psd sur demande |
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Pirquessa, ca m'interresse !
|
||
|
AL | pirquessa
ha ben mince, je crois que j'ai répondu de travers
|
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
C'est bon tu m'as répondu en MP :=)
|
||
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
tu as trouvé alors?
|
||
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|