| Webmaster cherche association | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3304 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Rien de sur sur encore
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 372 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 11 lans |
Pierre en échange veut une copine
|
||
|
solairion
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3304 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Pour faire quoi ? |
||
|
JoeBurtonn
Et tu cherches un projet uniquement orienté jeux-vidéos, ou bien ça peut être un tout autre projet ? Et tu veux obligatoirement coder en php, ou tu es prêt à apprendre de nouvelles techno ?
|
||
|
solairion
Le site de ma party lan (Info Party Lan 08/08/08 [non j'ai pas de passion pour le 08 c'est un hasard])
|
||
|
AL | pirquessa
Ca va etre trop court pour que je puisse t'aider. Désolé |
||
|
JoeBurtonn
Et moi, tu ne me réponds pas ?
|
||
|
AL | pirquessa
Je cherche juste des associations voulant un site, c'est tout
|
||
|
solairion
Ok merci quand mm
|
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Je cherche quelqu'un pour faire un template sous joomla ? t'es chaud pirq ?
|
||
|
AL | pirquessa
Hooooooooo non, ^^ dsl :p
|
||
jermathon
![]() Inscrit le : 13 Juin 2008 Messages: 3 Localisation : CHARTRES Inscrit à : 0 lan |
Intéressé, je recherche qqu'un qui puisse également nous créer un logo pour notre équipe.
Pour plus d'infos sur nos ambitions MSN : jermathon@wanadoo.fr (pas HOTMAIL ou LIVE), WANADOO |
||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 431 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
On va pas te contredire sur ton adresse msn, tu fais bien ce que tu veux ! |
||
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|