| Zepgm !!! | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
dr4gon
Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages: 6 Localisation : Coignieres Inscrit à : 0 lan |
Salut a tous
Petite vidéo du parfais PGM et oui ça existe Pour la Voir ---> ICI Ps: Dsl si la qualité n'est pas terrible mais sa veau le détour |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ah ouai, mais ca fait longtemps quel circule, enfin pour ceux qui l'on pas vu c'est du lourd^^
|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
vu, vu, et revu!
|
|
dr4gon
Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages: 6 Localisation : Coignieres Inscrit à : 0 lan |
C'est pour ceux qui l'on pas vu aussi :p
|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Je pense que le nombre de gens qui ne la pas vu et restreint.
|
|
dr4gon
j'en suis pas si sur
|
|
Meitantei
ok lol
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
moi j'ai pas vu :/
|
|
MintNight
Apprenti laneur Inscrit le : 31 Déc 2006 Messages: 26 Localisation : CassouletCity Inscrit à : 0 lan |
Merci, moi j'avai pas vu ^^ pourtant pour un pgm ca la fou mal ...
|
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Je pense que c'est un faux PGM qui a prit les 3 frags qu'il a réussi pour faire une vidéo
|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|