| cherche salle pour lan | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
sunn62
bonjour à tous je suis un petit leader d une team de css, nous voudrions faire une lan, donc regrouper tout le team.
Apres plusieurs recherche je n ai rien trouver, je voudrais savoir si des personnes connaissent des salles dans la france ou site merci de votre aide |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1111 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
Salut,
ta question est pas très compliqué mais il te sera difficile de trouver une salle par l'intermédiaire de ce forum si tu ne précises pas le nombre de personnes et la région voir le département. Donc a mon avis, ton équipe ne doit pas dépasser les 10 personnes, le conseil que je peux te donner, c'est d'essayer de faire ça chez quelqu'un de ta team, car ca va être très difficile de réserver une salle si tu n'habites pas sur place. |
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
Et les locations de salles sont excessivement chères.
|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 246 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Mais donnes toujours la zone dans laquelle tu recherches, il y aura peut être des gens avec des tuyaux
|
|
sunn62
je pense que l on sera environ 20, tout le monde aura son ordi avec lui tout systeme informatique sera avec nos carte reseaux etc nous cherchons dans les regions de bourges et ses grands environs
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 745 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
20 personnes, regarde s'il y a un club house dans ton village ou celui de tes amis et renseignez vous à la mairie. Sinon un grand garage devrait faire l'affaire. Pas la peine de sortir des gros chèques pour 20 personnes.
|
|
sunn62
si je dis que l on veut louer une salle c est bien evident que personne peut loger 20 personnes et on vaudrait faire sa au milieu de la france pour que tout le monde est la meme distance a parcourir
|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 745 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
OK donc vous êtes une team répartie sur toute la France. Dans ce cas, il faudrait définir un région et appeller des mairies locales (privilégier les villages, c'est moins cher), ou recherchez des joueurs qui habitent cette région pour faire eux-même les démarches sur place.
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Je pense que le mieux est que vous choisissiez une lan dans le calendrier qui convient à tout le monde et vous y retrouver. Ainsi vous pourriez vous retrouver, jouer entre vous mais aussi avec des dizaines d'autres joueurs...
|
|
sunn62
personne ne connait de salle ou un site ??
|
|
lump
Apprenti laneur Inscrit le : 24 Juil 2007 Messages: 12 Localisation : Huy (Liège) Inscrit à : 2 lans |
pourquoi pas chez un des joueurs
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Je vais te conseiller la LAN qui ce déroule pas très loin de chez moi : FnX-Lan les 10.11.12 Aout 2007.
|
|
Forums Actu-Lan -> A la recherche |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|