| compte ki marche pas :s | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
zenark77
bonjour ; j'ai crée un compte avec login zenark mais impossible de se connecter.. g mis : mdp oublier , j'ai activer , g rentrer pseudo : zenark pass : celui ke vous maver fourni
il me dise que c'est pas bon encore... :s donc jvoulais vous poster sur le forum mais fallais etre loguer donc merci de supprimer zenark avec email zenark@hotmail.fr car la je suis enregistrer avec le msn de mon frere... :s merci |
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Soit le bienvenu...
Merci d'eviter le langage sms a l'avenir, cela donne des demangeaisons au staff Quelqu'un a certainement t'aider pour ton probleme ! Patience... |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
hum tu as du te tromper dans ton mot de passe, ce n'est pas nous qui le fournissons mais toi qui le choisit.
Je vois pas d'autre explication. Et oui pas de langage sms |
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
As-tu regarder ton spam (courier indésirable) si tu n'avait pas recu un mail avec un nouveau mot de passe?
|
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Yop ba c'est bizard car pour ma femme c'était pareil il y a quelques jours et pourtant elle est inscrite depuis longtemps.
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
virez vos cookies et recommencez !!! :p
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
|
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Ptdrrrrrrrr
ca ca mérite bien :
|
|
NiCo_O
Laneur passionné ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 410 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 13 lans |
Oui Yaourt c'est les mêmes cookies que l'on parle XPDR
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
je peux en avoir un ?
|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|