| de_forge & de_tuscan en lan ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| de_forge & de_tuscan en lan ? | |||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
Total des votes : 21
|
|||||||||||||||
| Auteur | Message | ||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
apres quelques mois, ces cartes se sont elles imposées ?
|
||||||||||||||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Je reviens un peu tard mais bon,
notre bilan est le suivant : majorité des joueurs sur tuscan satisfait de l'experience et beaucoup de surprise (le niveau change beaucoup sur une nouvelle map |
||||||||||||||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Moi je vous l'dit, un jour ils passeront tous sous source
|
||||||||||||||
|
VinS
Apprenti laneur Inscrit le : 26 Déc 2006 Messages: 46 Localisation : Fauvillers Inscrit à : 1 lan |
Malgrès que je ne joue plus à Counter-Strike 1.6, je suis tout à fait d'accord pour ajouter ces deux maps!
Je serais aussi d'accord pour changer l'entierté du mappool et le passage sur Source. de_tuscan de_forge de_russka de_cevo_crete de_contra de_esl_autumn |
||||||||||||||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des organisateurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|