| et l'apéro ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 | ||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 560 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
+1 DestroyDav
Raff, alors je ne suis pas un vrai étudiant alors ... |
||||||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 348 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 10 lans |
Alcool ou pas, on doit feter cette nouvelle monture du site et j'ai soif ....
|
||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 322 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
+1 pour le binome Raff/Pirque ^^
je parie que vous etes du nord ? ( XwZ, Destroy Dav... ) |
||||||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 560 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
wybo84, raté, je viens de plus au sud de toi ... c'est quasi certain ... mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça ... (là DestroyDav et moi on est à coté de lyon ...)
|
||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 338 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Je dirais même qu'on habite actuellement à 1km l'un de l'autre
|
||||||
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Je suis d'accord avec toi XwZ, je vois pas l'intérêt d'une beuverie...peut-être juste un peu imbiber des fois mais pas au point d'être la soirée collé au chiottes et de rien se rappeler de la soirée => vive la fête dans ces cas la... |
||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 322 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
ben demande tout simplement à un Marseillais ou autre sudiste de faire l'apéro, tu comprendra vite ^^ Ps : si vous etes à coter de Lyon, c'est que vous etes plus au nord que moi, cela s'explique |
||||||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 338 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Oh ben c'est pas pour ça que les gens ici ne boivent pas comme des trous. On est dans le BEAUJOLAIS alors ne penses pas que les gens sont sobres.
|
||||||
|
idle` XwZ
wybo84, j'ai habité 14ans à Montpellier ... alors l'apéro du sudiste je connais, il commence à 11h30 et fini à 14h devant la grillade...
lamiss, finalement tu es daccord avec moi sur beaucoup de points ... :p |
||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1178 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
moi ce que je dis c'est q'un apéro sans alcool c'est pas un apéro, après c'est sur j'ai jamais dis que j'étais bourré a tous les apéros mais a la majorité ^^
|
||||||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|