| gagnante au concours actu lan :p | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Lara
Inscrit le : 23 Fév 2007 Messages: 1 Localisation : montpellier Inscrit à : 0 lan |
merci encore a actu lan pour le jeu concours
(k) (k) (k) |
||||
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Bravo à toi!
Et un petit conseil remplis ta fiche, ça fera plaisirà tout le monde (surtout au chef) ^^, |
||||
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Oui mais pas trop car le chef une fois qu'il connait une partie de ta vie il commence à te harceler !! xD
Allez @+ la gagnante bien joué à toi et peut être à toute à l'heure sur le chan #Actu-Lan |
||||
|
zor
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Fév 2007 Messages: 17 Localisation : Liège Inscrit à : 1 lan |
bravo ^^
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
+1
-1 Bravo, c'était pas facile vu le résultat !!! |
||||
|
N1C0
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2007 Messages: 23 Localisation : Belgique Inscrit à : 3 lans |
Ouip', je profite aussi de ce post pour vous remercier, merci merci merci !
|
||||
|
WeSki
Laneur novice ![]() Inscrit le : 07 Mars 2007 Messages: 98 Localisation : Font Romeu Inscrit à : 0 lan |
Bravo à toi
|
||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Tu en a de la chance ! moi j'ai un tapis qui à couté 1 €
|
||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ha ben elle son tapis ne lui à rien couté et en plus il n'a pas de prix vu qu'il est collector
|
||||
|
NiXoN
Laneur régulier Inscrit le : 27 Avr 2007 Messages: 151 Localisation : Rouen Inscrit à : 3 lans |
Bravo
|
||||
|
AL | pirquessa
Un mois après ca serait pas du flood pour monter dans le top 10 ca ? :p
|
||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
ça y ressemble beaaucoup en tout cas
|
||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je suis de ton avis... |
||||
|
AL | pirquessa
deux de plus ! :p
|
||||
|
MrJackk
Laneur assidu Inscrit le : 09 Mars 2007 Messages: 250 Localisation : Eaubonne 95600 Inscrit à : 0 lan |
Pour exprimer notre opinion, il n'y a pas d'autres solutions je crois...
Et si on joue au plus (con) malin :
c'est pas du flood ça?? |
||||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|