Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
ordi dans avions
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
175rman

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 29 Oct 2006, 12:27 Répondre en citant
Salut à tous!
j'habite dans le sud (de la france ^^) et je doit allé en lan en belgique donc je vais prendre l'avion, comment je peu faire pour mon PC? (sans écran bien sur ^^)
soute?
cabine?

aidez moi svp
merci bcp
grunk
Apprenti laneur

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 29 Oct 2006, 14:11 Répondre en citant
Salut,
Dans la mesure du possible tu devrait garder ton PC avec toi.
Seul problème , c'est qu'il y'a certains critère a respecter pour ce que l'on appèle des bagages à mains.
Pour ton voyage je ne sait pas quels sont les limites mais pour les long courrier la limite de poids est de 12Kg et les taille sont celle des petites valises a roulette (taille standard).

Si ton PC dépasse ses limites je te conseil vivement d'éviter la soute car les bagagiste sont pas là pour rigoler et ton sac est vraiment mal traité.
Tu peux mettre autant d autocollant fragile que tu le souhaite , c'est le même traitement !

J'ai un pote qui avait laisser sont pc portable dans sa valise (dans du papier a bulle au millieu des vetements) et 12h plus tard l'écran affichait de belles ligne rouges du à une forte pression dessus sans parler des plastiques
175rman

Message Posté le : 29 Oct 2006, 18:11 Répondre en citant
oui mais si il passe pas en cabine
comment je fait? raaaaa c soulant je suis obligé d'y allé en avion!
Sad Sad Sad Sad
SolTek
Laneur passionné

Message Posté le : 29 Oct 2006, 18:55 Répondre en citant
A partir de la 2ème semaine de novembre, si j'ai bien suivie, les seules bagages à main autorisé seront un sac transparent de 20cm sur 20cm.
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 29 Oct 2006, 21:40 Répondre en citant
Toulouse -> Rouen = 7h30 de train, Sud -> belgique ca doit faire dans les 10, prend ton courage à deux mains et bonne route sur les rails :p
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs