| personne ne joue a dod ici? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
LaCigale
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 8 Localisation : avignon Inscrit à : 3 lans |
Salut a tous!
je m'appelle La Cigale, joueuse de dod depuis 2ans et only 1.3. Je viens de m'inscrire sur le site car je suis une grande fan de lan... 1.3 se fait de + en + rare alors qu'il reste encore de nombreuses equipes très dynamiques, des communautés, et un noyau de joueurs important et motivés en FR et en BE. VOIla jaimerai savoir si de temps en temps il ya des lans qui pensent a proposer des tournois sur dod 1.3? au fait ca manque serieusement de nana ici xD |
||||||
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
En belgique je sais qu'il y a toujours les Reddevils-Lan aussi non il faut reconaitre que Dod 1.3 n'as plus vraiment d'avenir, ce serait trop risqué pour de petites associations de faire une lan Dod.
|
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Faut les faire venir |
||||||
|
LaCigale
Inscrit le : 02 Jan 2008 Messages: 8 Localisation : avignon Inscrit à : 3 lans |
pirquessa ca yest yen a deja une, jte previens tu vas le regretter, ca commence par une, par 2; par 3 etc...et après c la dictature pour vous mdr!
Serieusement jsuis pas daccord avec toi pour dire que dod 1.3 n'a plus davenir, tant qu'il ya des gens qui jouent (et on est vraiment de nombreuses équipes a rester 1.3 : tu as de grandes team, les Legends,les Gameclash, eUS etc qui se deplacent et toutes les autres equipes fun comme la mienne on ets pret a bouger pour se faire une lan parce que c trop bons les lans!) donc temps qu'il ya du monde qui bouge et qui rempli le nombre de personnes que tu attendais et que ton budget n'est pas déficitaire jvois pas ou est le pb... En tout cas ya de la demande pour ceux qui sont interessés ya plu assez de lan 1.3 et tjs de la demande et jpense que ca doit etre pareil pour c. 1.6. |
||||||
|
Max13100
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Déc 2006 Messages: 47 Localisation : Namur Inscrit à : 16 lans |
Tu a surement raison pour la demande mais alors il faudrait faire un groupe ou quelques chose pour regrouper cette communauté car seul étant dans le "milieu" pourait se permettre de remplir une lan complète. Je rencontre rarement des joueurs dod à vrai dire ...
J'ai déjà organisé une lan dod, enfin du moins le mod était proposé au même niveau que cs 1.6 et personne ne s'est présenté contrainement à 1.6 donc je ne crois pas que ces mods peuvent être mis dans le même panier à ce sujet même s'il sont issu du même jeux. |
||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
et bien moi je joue à DOD et à chaque fois que je vais en LAN je déplore qu'il n'y ais jamais de DOD et je me pends quand j'entends les joueurs de Cs gueuler ^^
Mais bon a mon avis je vais être pessimiste DOD 1.3 ne vas pas durer encore très longtemps et DOD source et une catastrophe donc bon....(enfin c'est mon avis |
||||||
|
koch
Reporter Inscrit le : 27 Sept 2006 Messages: 343 Localisation : Mons Inscrit à : 15 lans |
Je joue egalement a DOD ( que ce soit 1.3 ou Source )...
DOD 1.3 ce joue encore certes mais on ne peut pas dire que ce jeu soit encore "d'actualité" n'est ce pas ? Et je suis tout a fait d'accord avec Max13100 quand a l'avenir de la version 1.3 de ce jeu Enfin chacun sa soupe. Sur ce moi je vous dit BONNE SOIREE, jmen vais regarder PrisonBreak puis hop je file sur COD 4 Modern Warfare |
||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
hophophop chui là moi ! |
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
et elle compte pour deux au moins !!! :p |
||||||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
nan ca fait tellement longtemps qu'elle est là que ca compte pour 0.5 |
||||||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 125 Localisation : 68 et 90 Inscrit à : 9 lans |
Pour te répondre La Cigale, nous avons organisé en 2006 la Lan 68. Suite aux demandes et promesses des joueurs qui se déplaceraient, nous avons fait un tournoi Dod avec dotation. Lors de la manifestation, nous avons été extremement déçu du déplacement des joueurs : en effet, seulement 2 équipes étaient présente pour le tournoi et une troisième improvisée sur place.
Depuis ce jour, nous avons complètement abandonné les tournois dod au profit de CS. pourquoi, parce que CS ramène du monde et CS permet aux petites assoc de survivre financièrement. |
||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
DoD : c'est moooort
Viv Cs 1.6 |
||||||
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est toi le 0.5 ! |
||||||
|
LaCigale
OUais je comprends mais tu vois quand tu sonde les team et que tu leur demande si elles sont interessées , elles le sont...yen a qui bouge, moi je trouve que c 'est dommage, si jveux faire une lan voila je suis obligée de me mettre a counter ou a source ...super...jai vraiment pas envie mais bon jai pas le choix et c'est vraiment relou.
ET si tu prevois 20places de dodeurs franchement, facile a trouver, ca peut se faire lol...rien qu' avec les gens que je connais et qui sont fiables jte les rempli... Je reconnais que dod n'est plu un jeu d'actualité, mais voila ya moyen de faire des choses avec les gens qui y sont tjs et de faire vivre 1.3, parce que moi je changerai pas, 1.3 FOR EVER... Ya t-il eu suffisament d'info et les gens etaitent ils suffisament au courant pour l'an dernier Yama? en tout cas moi jen ai pas entendu parlé, jetais leader et on se faisait des lans chez les uns et cj=hez les autres, on serait venu si on avez su lol. Dsl Bloom je tavais pas vu, mais meme si on compte pour 2, ya quand mme peu de nana... |
||||||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Non Non vous comptez pas pour 2
Vou inquietez pas 1.6 c'est vraiment sympa a jouer en lan, bien plus que sur le net |
||||||
|
Forums Actu-Lan -> Jeux |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|