| petite question lan | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
lol la miss, tu change ton avatar pour cette photo ?
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Comment ça dénonce et en photo en plus ^^
|
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
on remarque surtout le magnifique tapis L-PAD (low pad)
|
|
AL | GuigZ
Newseur Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages: 66 Localisation : Essonne Inscrit à : 9 lans |
mais on dirait qu'elle a honte la demoizelle =) ... faut pas tonton pirque est llà hiihihih =)
|
|
lamiss
Laneur novice Inscrit le : 04 Fév 2008 Messages: 83 Localisation : 27 Inscrit à : 1 lan |
nan j'ais pas honte ... quoi que...
je me souvient juste que j'avais la marque de mon pull sur tout le coté droit du visage , c'etait classe... pour l'avart je prefére le phoque... |
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
J'en ai une autre aussi où tu es enroulé dans une couette devant ton PC...
J'imagine la marque du pull...lol. Parce que quand on dort en cours que un petit quart d'heure on a déja les stries du pull sur la joue ou le front...mais qu'est ce que ça doit etre après plusieurs heures...mdr |
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 363 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
Mdrr moi j'ai deja vu pire,
C'est la qu'on regrette de pas avoir immortaliser le moment |
|
Forums Actu-Lan -> Les questions des joueurs |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|