| puissance à pas cher | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
Bon ce n'est pas important mais depuis les baisses de prix sur les cpu amd j'ai pu recup des 3500+ 0.09 pour 60€ pièces, avec les asrock s939 à 40€ y'a de quoi faire !
Plus d'excuse pour ne pas avoir de serveur qui touche en lan les mecs |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Heu, c'est ou chez toi ? Car je passe avec un 15 tonnes pour récupérer du matos
|
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 181 Localisation : Paris Inscrit à : 3 lans |
un site de vente aux enchères bien connu
ps : il est à 89€ neuf, alors les occasions c'est la fête du slip maintenant =) |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1728 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Serveur à pas chère par ebaie
|
||
|
gorette
pour 200€ tu montes des serveurs complet avec un très gros cpu dedans.
avec la generalisation des cpu dual core notre partenaire nous proposera l'equivalent du double de machine pour la meme quantite, parfait =) |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
vous consomez tant de matos que ca ???
|
||
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Et ouais c'est ce que j'ai vu ce week end à la Rue Montgallet (et ailleurs aussi). Les AMD en socket 939 sont offert c'est la fête. A peine 100€ neuf le 3800+.
C'est pourquoi j'ai revendu mon 3700+ à un pote (50€ >_<) et buy un X2 4200+. Avec notre truc j'en ai eu pour 129€. (je l'ai déjà dis mais c'est pour ceux qui suivent pas :p) C'est vrai que c'est le moment d'inverstir pour les assoc' :p |
||
|
gorette
Tu sais très bien qu'un geek à toujour besoin d'une plus grosse .... * * : indiquer ici vos besoins |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3492 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
hum le geek riche à toujours besoin de plus, le geek pauvre optimise ...
|
||
|
gorette
le vraiment geek a toujour de la tune pour le matos, il rogne sur le reste
le pire c'est le cas, "j'ai un taff mais je vie chez mes parents" |
||
|
AL | pirquessa
ha ben c'est sur que sans loyer tu peux changer depc souvent
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|