| westarena | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
LekikI
Bonjour allez vous refaire cette année la westarena ? Si oui, toujours au même lieu?? Et toujour avec cod2?
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1142 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
bon je suis gentil je te donne directement le lien, mais la prochaine fois pour chercher des infos sur une lan clic sur trouver une lan.
http://actu-lan.com/info_lan-Westarena_5-288.html et poste au bon endroit |
|
AL | BlOoM
Staff Inscrit le : 20 Mars 2006 Messages: 447 Localisation : Dijon Inscrit à : 8 lans |
C'est la WestArena de 2006, ça ne répond pas donc pas trop à sa question.
Je suis allée sur leur site, mais pour l'instant,il n'y a rien d'annoncé. Il te faudra donc attendre un peu. |
|
LekikI
ouai ta pas regardé la date tkt je l avais vu merci quand meme
|
|
Elpha
Laneur régulier Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 245 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Il semblait que les membres de la westarena s'arretaient là ...
Si l'inverse était annoncé cela ne serait que pour notre plus grand plaisir, mais cela me semble malheureusement mal parti ! |
|
Atao
Laneur novice Inscrit le : 21 Août 2006 Messages: 80 Localisation : Guilers (29) Inscrit à : 25 lans |
Bon certain vont dire que je resort un vieu post mais je l'avais pas vu avant
je suis un des organisateurs de la West Arena, comme vous l'avez compris il n'y aura plus de West Arena, ni en 2007, ni après. Cependant une bonne partie des organisateurs continu l'organisation de lans en Bretagne et soutient les organisateurs. Vous nous retrouverez lors des lans suivantes : Sylver Arena Kerhor Arena AGCB Kastellan ESWC.FR et ESWC Gamers Assembly ... @ bientôt ! |
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|