| [05 Mai 2007] lan79 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
-fL-
L'organisation lan79 organise :lan79
Lieu: Bressuire (France Date (nombre de jours): 05 Mai 2007 (2) Tournois:
PES 6 Nombre de places: 500 Prix de la lan: variable Lien: lan79 Description: Le plus grand rendez-vous en France autour de counter-strike:source, l'objectif de cette année: l'Europe !
Dernière édition : -fL- le 01 Déc 2006, 13:20; Edité 1 fois
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
pas de tournois ??? je crois pas :p ou est CSS ???
|
||
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 222 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
500 joueurs et pas de tournois
une sorte de momolan mais en très très grand |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Les 2 chèvres c'est pas trop loin de chez moi. Ha merde, j'ai pas d'agenda papier pour 2007.
Oui, je reste fidèle au papier |
||
|
LANA|Choub
Laneur régulier Inscrit le : 04 Août 2006 Messages: 212 Localisation : Nancy Inscrit à : 20 lans |
je pense k'il a fait une petite erreur en remplissant la fiche ca rsur le site c indiqué k'il y a 2 tournois : CSS et PES
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
96 teams css je crois :p
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
CS Source : 96 slots de 5 joueurs
PES : plus de 100 joueurs Moi je veux du kick off 2 |
||
|
-fL-
kick off 2 ce vieux jeux
Ya un truc que je saisis pas, dans le choix des jeux j'ai coché cs:source et pes6, mais rien n'est affiché La je viens encore d'essayer de modifier mais rien ne s'affiche à chaque fois, j'ai sans doute du oublier un truc mais je ne vois pas (la j'ai quasiment tout coché mais rien n'apparaît et/ou est enregistré) Apparement il fallait modifier à la main, et les cases à cocher correspondent uniquement à l'affichage sur le calendrier |
||
|
AL | Zaxe
Moi j'aime bien les animaux mais mort de préférence
Bon, dès que l'on voit le codeur on va lui dire 2 mots en privé J'ai bien peur qu'il faille éditer à la main. Lan sur Bressuire, ca peut le faire de chez moi (1h de route). Vous avez le net pour pouvoir faire un live ? |
||
|
AL | pirquessa
La fiche forum est independante de la fiche sur le site :/ http://www.actu-lan.com/info_lan-lan79-748.html Ton edition a bien marché |
||
|
AL | Zaxe
La plus part regarde la fiche du site et non celle forum
|
||
|
-fL-
du moment que toutes les informations sont sur toutes les fiches c'est l'essentiel
|
||
|
AL | pirquessa
c'est pour ca qu'il falait éditer
Merci |
||
|
KotZ
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2006 Messages: 48 Localisation : Allier Inscrit à : 2 lans |
Pour un tel évènement je pense que le net est presque obligatoire ^^. Perso les #Cyberone @ Quakenet seront présent |
||
|
-fL-
les inscriptions définitives sont ouvertes.
De nombreuses informations ont été mise à jour concernant le règlement des tournois. Retrouvez tout ceci sur le site: www.lan79.com |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|