| [03 Fevrier 2007] LANPARTY67@One | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
neo.net
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Jan 2006 Messages: 40 Localisation : Preuschdorf Inscrit à : 3 lans |
Le tournoi PES6 est officiellement homologué Cyberleagues "Open Series".
Le règlement sera bientôt en ligne sur http://www.lanparty67.fr |
|
neo.net
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Jan 2006 Messages: 40 Localisation : Preuschdorf Inscrit à : 3 lans |
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si le coverage effectué lors de notre lan sera bientôt en ligne ? |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 806 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Hello Neo.net,
Je peux te dire que c'est 3eN qui s'occupe de ce coverage et qu'il est en cours de rédaction mais pas encore validé. Pour plus de précisions, à voir avec lui. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
je crois que depuis que c'est en "cours" on va devoir oublier :'(
|
|
3eN
Laneur régulier Inscrit le : 16 Juil 2006 Messages: 172 Localisation : #Moselle , 57 Inscrit à : 7 lans |
Negatif! Désolé comme je l'ai expliqué sur IRC mes parents mon fait une surprise et je suis allé au ski la semaine dernière donc je n'ai pas pu poser le dossier à temps mais c'est pour ce soir au pire demain!
|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 251 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Bonne nouvelle, tout est résolue
|
|
neo.net
Merci beaucoup de vos réactions !!!!
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|