| [06 Octobre 2007] Le Cercle | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
MATUX
Inscrit le : 18 Sept 2007 Messages: 5 Localisation : Haute-Savoie Inscrit à : 0 lan |
L'organisation Le Cercle organise :Le Cercle
Lieu: Annemasse (74100) (France Date (nombre de jours): 06 Octobre 2007 (1) Tournois:
Nombre de places: 15 Prix de la lan: gratuit Plus d'informations: Le Cercle |
|
pIca
c tjs dactu ou c'est mort?
|
|
MATUX
Inscrit le : 18 Sept 2007 Messages: 5 Localisation : Haute-Savoie Inscrit à : 0 lan |
Oui oui, c'est toujours d'actualité. Aucun problème. Nous avons simplement eu un souci vec notre hebergeur et la base de donnée du site a disparu donc, site mort... je suis en train de travailler dessus pour qu'il redevienne accessible dans les meilleurs délais.
En attendant, si tu veux t'inscrire ou que tu veux simplement des informations, tu peux m'envoyer un mail à : cs-matux@hotmail.fr N'hésite pas non plus à me rajouter dans ta liste de contacts si tu veux... Bonne soirée ! MATUX |
|
Griz
Newseur Inscrit le : 23 Sept 2007 Messages: 28 Localisation : Saint-Cyr Inscrit à : 1 lan |
Je trouve que c'est une bonne initiative de mettre des jeux comme Battlefield 2 et 2142, et Unreal Tournament 2004 qui sont des références en la matière.
Voir plus de jeux d'équipes dans les lans, renforce la cohésion et la convivialité de celle-ci
Dernière édition : Griz le 26 Sept 2007, 21:59; Edité 1 fois
|
|
MATUX
Merci Griz, c'est sympa de ta part !
Surtout, quand j'aurai terminé de remonter le site, n'hésite pas et passe nous rendre visite, et inscrit-toi même ! Nous notre but, c'est surtout, de changer un peu de ce que l'on connait en LAN et de se créer un cercle d'amis et de connaissances qui ont envie de se faire plaisir, sans prise de tete. On cherche des personnes assez mûres pour ne pas aller au clash avec d'autres et qui ont assez de jujotte pour tempérer parfois l'ardeur de certains... Mais toujours dans la bonne humeur et la rigolade bien sur ! Aller, je vous tiens au courant de l'évolution, et d'ici-là, surtout, n'hésitez pas ! |
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
bonne idée le cercle d'amis, c'est parti de cette esprit chez Cybergamers et on a pas trop mal vieilli
Bonne chance |
|
MATUX
Merci pour cet encouragement, c'est très sympa !
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|