| [09 Novembre 2007] L'AreNe SPG 2007 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 234 Inscrit à : 16 lans |
Avant que tu me tombe dessus Pirque (je te connais), je n'y vai qu'une seule journée, jpourrai malheureusement pas Cover....
|
||
|
Elpha
Laneur assidu Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages: 270 Localisation : Paris / Caen Inscrit à : 30 lans |
Ahahahah spotted xD T'as même pas encore parlé que l'on a déja deviné tes intentions +1 avec K!ck mais on peut toutefois s'arranger pour donner un coup de main à un reporter sur place |
||
|
gorette
Laneur régulier ![]() Inscrit le : 07 Sept 2005 Messages: 175 Localisation : Rouen & Paris Inscrit à : 2 lans |
Passage du tournoi à 40 équipes
Toujour à la recherche d'un journaliste pour actu-lan ! (celui qui souhaite venir c'est week end VIP ...) |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3457 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
profitez en c'est vraiment une très très bonne lan ! Ca vaut le coup !
|
||
|
Spiderdrake
Reporter Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 7 Inscrit à : 1 lan |
Bon bah jpense que jvais m'y coller comme l'année derniere
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3457 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Sur sur ?
Cool ! |
||
|
Spiderdrake
Ben écoute pour le moment oui sur mais je confirmerais Lundi a Gorette faut que je vois mes disponibilités pour le week end :]
|
||
|
AL | pirquessa
ok, hesite pas à me tel
|
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 122 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
Finalement tu y vas ? Pour ma part, soit le train est hors budget (en plus j'ai pas la carte |
||
|
Spiderdrake
Oui c'est bon c'est confirmé je fais le coverage =]
|
||
|
AL | pirquessa
parfait
|
||
|
GaLLy
Apprenti laneur Inscrit le : 02 Nov 2007 Messages: 64 Localisation : Aubagne Inscrit à : 7 lans |
tu y vas tout seul !!!
|
||
|
Spiderdrake
Ben ouais on fera ce qu'on peut jlai fait sans problemes l'année derniere jpense ça devrait le faire cette année
|
||
|
AL | kick
Staff Inscrit le : 12 Fév 2007 Messages: 234 Inscrit à : 16 lans |
Pour l'info, l'ami Elpha et moi même seront en visiteur le samedi aprem
|
||
|
Spiderdrake
Nice hésitez pas a passer me faire un coucou
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|