| [24 Fevrier 2007] Interlan | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
NetgearEven
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 21 Inscrit à : 3 lans |
oh mais ils seront 2 ??
Je pense que nous pourrons leur trouverer une place de choix et evidemment, ils accèderont à internet pour leur reportage |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3304 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
j'espere 3 même :p
Avis aux volontaires !!! |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Putain la salle ! Mais ca à l'air vraiment énorme et volumineux. Ca ce transforme ne boite nuit à 1h du mat ou pas ?
|
||
|
NetgearEven
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 21 Inscrit à : 3 lans |
3 reporter, on va etre gaté !!
La salle transformé en boite, je sais pas si c'est prévu mais ya une boite pas loin de la salle... on pourra aller y faire un tour :p lol |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Ce mois si, c'est pas possible que je passe en Champagne. Mais, peut être que la prochaine fois pourquoi pas.
|
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
hey hey , deux lignes 18 mb ces radins de Ft, j'ai essayé d'en prendre trois il a pa voulu :p
|
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
ben la salle faut pas rever on l'aurait pas normalement, c'est vraiment exceptionnel ! On aurait du avoir 10fois moins mais la ca veut dire un vrai budget déco a mettre en place ! (mon tresorier pleure tous les soirs)
C'est pour ca que celle faut la blinder niveau slots afin de montrer au maire que les lans, ben y a des jeunes et moins jeunes qui en veulent et comme ca on pourra l'avoir une deuxieme fois ! Faut faire de la pub, j'ai quelques teams qui arrivent encore mais faut cravacher encore plus la ! (miaaam du petit level ce serait bon a voir ca) |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3304 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
9000euros de lots alienware que on peut pas utiliser chez alienware??? |
||
|
haider
en fait ca veut pas dire que ca marche pas chez alienware, mais pas sur la boutique (tu peux acheter vista, des jeux, des souris, des claviers, des kits 5.1 etc etc)
http://www.alienware.fr/gearshop_pages/gear_shop.aspx Il veut pas parce que ca ferait trop pour lui, en revanche les bons sont valables sur les pcs. Ce qui serait pourri c'est que ce ne soit pas cumulables (pour l'instant il me fait penser le contraire et dans ma réponse je lui demandai d'etre bien précis la dessus) Comme la dis Wolf de godzillan, ca sert a rien d'avoir une reduc de 10 000 euro sur une ferrari, en sachant pertinament que tu l'acheterais pas. On saura en tout cas pour les prochaines lan, a quoi s'en tenir avec alienware. |
||
|
AL | pirquessa
c'est ce qu'il me semble aussi ... |
||
|
haider
Je suis en train de monter un gros dossier sponsoring, sur les pieges à déjouer, les choses à préciser, les attentes des sponsors etc
J'incluerais l'experience avec alienware la dedans. Il faut faire attention en tout cas aux dires des personnes marketing qui mettent en avant leur marque et derrière cache les closes du partenariat. Sur tous mes sponsors, j'en ai déja deux que je ne reconduirais plus (a****n**i**o et S*c***é g*é***l*) (on va dire des gens qui parlent beaucoup et qui ne font rien) Cela t'oblige a chaqu fois a te retrouver dans des solutions de secours et a rattraper leur merde. :p J'ai eu alienware, la nana au tel n'en savait pas trop, mais elle ma di que les bons sont arrivés au siege de l'asso et qu'il y avait un courrier indiquant les modalités. Je vous rapporterais ca également. :p |
||
|
AL | pirquessa
J'espere que tu le redige pour une publication ici meme |
||
|
haider
Ben ouai la question ne se posait pas !
J'ai plein de joueur en mal de question sur l'organisation d'une lan, et si nos erreurs ou nos probleme peuvent aider a faire avancer les lans en france je serais fier d'y contribuer. C'est quand meme un des seuls mouvement ou entre organisateurs on s'epaulent et on discute. Je le vois dans d'autres themes, c'est limite l'anarchie ! |
||
|
NetgearEven
trop cool ça !!! j'ai déjà hate de lire meme si je dois presque tout savoir à force de bosser avec toi sur l'interlan
|
||
|
NetgearEven
J'ai une question pour nos amis reporter, vous venez à l'interlan, ça ok mais vous avez besoin d'un petit coin pour vous installer ou vous vous placer avec les joueurs ??
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|