| [24 Fevrier 2007] Interlan | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 252 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
Moi je préfère (mon avis) être dans un coin un pti carré à nous quoi :p
Perso moi à la godzilan il me réserve une tite place avec eux |
|
NetgearEven
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 21 Inscrit à : 3 lans |
Bah ça peut etre dans le carré admin si ya de la place ou alors carrement au balcon, faut voir ce qu'en pense haider ??
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3292 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
qui c'est qu'on a qui couvre la lan deja ?
|
|
NetgearEven
Apprenti laneur ![]() Inscrit le : 31 Jan 2007 Messages: 21 Inscrit à : 3 lans |
MrJoan... et après je sais pas :p
|
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
c'est une bonne idée comme dossier haider (et merci pour la citation lol)
Ne serais ce qu'un petit mem des bonne question a poser effectivement il arrive fréquement de se faire "planter" par un sponso. Mais pour leur défense l'inverse est égalment et sans doute encore plus vrai :s. Quand a metantei pas besoin de me dire merci c'est normal |
|
Meitantei
Laneur assidu Inscrit le : 10 Déc 2006 Messages: 252 Localisation : Joinville (94) Inscrit à : 8 lans |
En plus en ce moment jte met en stress pour la liste de tu sais quoi mdr ^^
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3292 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Il existe déjà un dossier sponsor...Il est peut etre utile d'en faire un autre... A voir...
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1649 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Un second ca ne peut pas faire de mal, ca fera un second point de vue.
|
|
NetgearEven
Et donc, à part Joan, qui se deplace pour couvrir cet évenement ?
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1649 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 52 lans |
Je peux pas, j'ai ma lan ce week-end là. On ce mange un couscous en plus
|
|
NetgearEven
pirquessa avait dit 2 personnes ? j'ai raté un eposide ? :p
|
|
AL | pirquessa
moi je peux pas, je dois manger une pomme ce jour la
|
|
AL | Zaxe
Va voir ma fiche de lan
|
|
NetgearEven
Donc ya juste Joan lol
|
|
AL | pirquessa
il faut que les gens s'inscrivent ici pour qu'on trouve des reporters ...
|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|