| [24 Fevrier 2007] Interlan | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
C'est cool de voir que tous le monde s'est éclaté ! J'en appel donc sur la date à vous tous joueurs admin orga etc quelle date serait la plus judicieuse?
Faut il la faire cyberleague (moi je vous dirais oui les sponsors me faisant plus confiance comme ca) A vos clavier... ah oui bonne nouvelle on va faire un site propre a l'interlan :p |
|
wolfheart
Laneur novice Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages: 116 Localisation : 78 Inscrit à : 2 lans |
hello,
j'éspere que tout c'est bien passé niveau date avant les grandes vacances ca me parait difficile Sinon niveau nombre de joueur le quotat de 200 n'ayant pas était atteint je vous conseillerai de passer par cette étape avant de voir plus gros POur cbl c'est une question de vision de la lan et du publique attirer. Les joueurs cbl sont pour certain assez exigent. Ca demande du travaille supplémentaire et ca empeche de modifier les règlements au besoin. Mais c'est vrai ca attire du monde et ca doe un enjue supplémentaire ( ce qui n'est pas toujours un point positif). bon courage en tout cas et a bientot P.s : Ah oui pour le site excellente nouvelle y en a marre de php tournois |
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
merci wolf ! si si tu viens la prochaine fois :p
Ben ton event j'ai vu sans etre cbl ca a quand meme bien donné c'est pour ca je me pose la question... en tout cas ouai on va y aller par palier et puis corriger nos écarts. Ton Xp peut bien sur nous etre utiles alors te gene pas a apporter tes critiques constructives. Je serais bien passer à la godzi mais tu comprendras que c'était short pour moi. K!ck s'en ai chargé pour nous :p |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|