| [28 juillet 2006] LAN TOYZ 1ère édition | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
ça c'est sur
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3404 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
trop loin pour moi
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
C'est pas sur sur non plus ma venu. Tout dépandra de la CGT et de la SNCF
|
||
|
P0rn3lius
Apprenti laneur Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 20 Localisation : Saint-Vit Inscrit à : 1 lan |
Bonjour à Tous !
mise à jour du post, "LAN TOYZ" vous attends dans moins de 30 jours, avec à son bord des jeux pas moins délirants les uns que les autres et des Admins "FUN" qui n'attendent que vous !! Les prix sont attractifs et une petite surprise vous attendra pendant la manifestation pour ce qui est des lots et des animations... comptant sur votre soutien... à très bientôt joueurs au grand coeur ;o)
|
||
|
lucky11er
Hum mais sa m'a l'air prometteur tout sa pour une fois que l'on peut faire un petit geste de solidarité et en plus passer un super moment que demander de plus je vous le demande
Et en plus on sait ou va notre argent Pour ma part il y a de fortes chances que je participe |
||
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Lucky11er tu as tout à fait raison, une LAN caritative et de qualité, de quoi passer un superbe moment, alors viendez :p, vous ne regretterez pas
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
J'arrive^^
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Faud que j'étudie la possibilité pour venir vous faire chier tout le week end et piquer vos PC affin que je joue a l'oeuil
Je vous confirme dans le mois si je viens en touriste et/ou reporter Actu-Lan |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3404 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ouep, on va avoir droit à un super live
|
||
|
idle` Destroy Dav
Aller les joueurs, on se motive, c'est pour la bonne cause (pour l'association REVES) alors inscrivez vous et venez passer un super week end
Note pour les orgas d'autres lan : Le nouveau module MultiQuad (gestionnaire de tournois) sera utilisé pour la première fois en module externe et dehors des QuadParty. Plus de nouvelles sur les MultiQuad ce week end sur quadparty et actu-lan. Aller lantoyz rulez |
||
|
P0rn3lius
Apprenti laneur Inscrit le : 09 Mars 2006 Messages: 20 Localisation : Saint-Vit Inscrit à : 1 lan |
Plus que quelques finitions et tout sera prêt pour le grand jour tant attendu ...
Grace a Quadparty nous aurons la chance de pouvoir diversifier la lan avec un maximum de tournois FUN... nous en étions même à remettre en cause la mise en place de deux tournois Cyberleague qui ne nous apporte vraiment pas plus... Le FUN sera de rigueur et la convivialité au rendez-vous, ca s'est promis. J-9 |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1134 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
DEJAAAAAA Faut que je me prépare mentalement |
||
|
AL | pirquessa
faut surtout qu'avec Destroy Dav vous organisiez le live !!!!
Je sent que ca va tomber à l'eau si vous demandez pas qui fait partie de l'équipe et si vous pourrez avoir le net .. |
||
|
idle` Destroy Dav
Pas besoin de demander, JE fais parti de l'équipe, pour le net normalement c'est bon, j'aurais la confirmation ce soir ou demain
|
||
|
AL | Zaxe
Je ne viendrais pas vous voir, ma etite asso fait lan
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|