| [29 Aout 2008] ZiLAN 7 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 745 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
L'organisation Zilat organise :ZiLAN 7
Wittenheim(68270) (Haut-Rhin Date (nombre de jours): 29 Aout 2008 (3) Tournois:
Nombre de places: 150 Prix de la lan: 15€ Plus d'informations: ZiLAN 7 |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1111 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
haha bonne nouvelle
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Enfin l'annonce officielle ! Inscrivez vous c'est une bonne lan
|
||
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 745 Localisation : 68 Inscrit à : 14 lans |
#2 Tx Pirquessa, ce serait bien que tu viennes une fois, même si c'est loin.
En tout cas avec la présence de Raff, peut-être Zaxe (et d'autres ?) Actu-Lan sera là pour le live |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3307 Localisation : Pexiora Inscrit à : 12 lans |
Mon stage fini le 29 Aout ... A voir :p
|
||
|
BlackoO
Inscrit le : 30 Avr 2008 Messages: 6 Localisation : Fréland Inscrit à : 1 lan |
Le staff de Switchlan va essayer de venir
|
||
|
AL | xnoll
#5 Comme dirait Yoda, "fais le, ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai" !
Plus sérieusement s'il y a un souci de transport ou autres, hésitez pas à venir en parler, il y a sans doute moyen de covoiturer avec d'autres joueurs. Tu verras, ça en vaut la chandelle ! |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
L'aéroport le plus proche c'est le quel ?
Je serais sur Nantes à cette époque (data center powwwaaaa) edit : Bâle-Mulhouse
|
||
|
AL | xnoll
Je vois que tu as trouvé toutes tes infos, en effet l'aéroport le plus proche est Bâle-Mulhouse, après tu peux prendre train ou bus jusqu'à Mulhouse et reste plus que le bus et tu y es. Après selon lem oment où tu arrives je peux te trouver quelqu'un. L'idéal serait le tout début de la LAN, si tu peux poser un jour de congé ?
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1651 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 53 lans |
Jour de congé, c'est impossible malheureusement.
|
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Héhé good news en effet, le staff j-lan sera présent pas dur on est presque voisins
|
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
je peut venir te chercher si tu veux Zaxe
|
||
|
Yama
Laneur novice Inscrit le : 06 Nov 2006 Messages: 122 Localisation : Habsheim(68) et Belfort(90) Inscrit à : 9 lans |
allez les gens, viendez
|
||
|
AL | Zaxe
Ok Joan, je prends note au cas ou
|
||
|
AL | xnoll
C'est parti pour les inscriptions !
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|