| Concours spécial Extreme Masters III | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Divers | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
TheBestJB
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages: 6 Localisation : Thionville Inscrit à : 0 lan |
Bonjour à tous,
Comme expliqué dans la news (cf. lien) Actu-Lan vous offre la chance de pouvoir gagner un magnifique tapis QPAD de qualitay et aux couleurs de votre site d'actualité préféré, Actu-Lan bien sûr Un seul et unique tapis sera mis en jeu et vous voulez le gagner, alors comment faire ? C'est simple :
- Pour participer, il vous suffit de répondre à ce topic. Exemple : Millenium - emuLate!. - Le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les personnes ayant pronostiqué les bonnes équipes. - Le concours sera fermé le vendredi 6 mars à 10h (soit avant le début des poules). Évidemment, une seule participation par personne est acceptée. Celles et ceux qui posteront plusieurs pronostiques seront tout simplement banni du concours. Le résultat du tirage au sort sera publié le dimanche 8 mars au soir. Que le bon sens et la chance soit avec vous.
|
||||||
|
Yaourt
Laneur assidu Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 307 Localisation : Paris & Nancy Inscrit à : 12 lans |
mTw - MYM
pour un remake de la finale eswc07 |
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3666 Localisation : Pexiora Inscrit à : 17 lans |
mirb - MYM parceque c'est comme ca !
|
||||||
|
AL | VoX
Apprenti laneur Inscrit le : 08 Mars 2008 Messages: 26 Localisation : Chomerac FTW Inscrit à : 9 lans |
mTw - mibr
|
||||||
|
KoMiX
Yop à tous
Pour moi ça sera : mTw - WeMade Fox Live live live |
||||||
|
wybo84
Laneur passionné Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 494 Localisation : Orange Inscrit à : 10 lans |
Depuis quand A-L joue a ses concours ? tss ^.^
je sais pas si Maitre JB validera ton mirb :p j'éditerais mon msg pour donner les 2 gagnants ce soir bon ben : mTw - Alternate
Dernière édition : wybo84 le 05 Mars 2009, 20:55; Edité 1 fois
|
||||||
|
AL | Darkbinou
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Mars 2008 Messages: 64 Localisation : St Raphaël Inscrit à : 7 lans |
Alternate - Mtw pour moi !
|
||||||
|
wL tabarez
mouz - mtw !
|
||||||
|
Yaourt
Laneur assidu Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 307 Localisation : Paris & Nancy Inscrit à : 12 lans |
mec, ya pas mouz :p
|
||||||
|
N1C0
Apprenti laneur Inscrit le : 04 Avr 2007 Messages: 29 Localisation : Belgique Inscrit à : 3 lans |
mTw - Alternate, j'suis pas très original, mais je vois pas les USA faire la surprise et les mibr euh... j'suis plus assez l'esport pour savoir s'ils sont capables de détrôner les deux finalistes .eu.
Bref, j'espère qu'on aura droit à de beaux matches ! Merci Actu-Lan pour ce concours ! |
||||||
|
TheBestJB
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages: 6 Localisation : Thionville Inscrit à : 0 lan |
Mes chers amis les votes sont clos. Tout prono après ce message sera ignoré et les changements d'avis également donc point d'édition possible
Sur ce GL à tous et à dimanche pour savoir lequel d'entre vous recevra son tapis tout beau tout neuf. |
||||||
|
ProXX
fnatic-mYm
|
||||||
|
wybo84
Laneur passionné Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 494 Localisation : Orange Inscrit à : 10 lans |
mdrr effectivement Sinon, si la finale n'a été trouvé par personne, le tapis est remis en jeu plus tard ? ou c'est celui le plus proche qui le remporte ? Gl a tout le monde dommage qu'il n'y ait pas plus de personne :/ |
||||||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3666 Localisation : Pexiora Inscrit à : 17 lans |
Vu la faible participation, ca sera remis en jeu... Je sais même pas si on le donne en cas de gagnant parce que juste 5 participants hors staff ... :/ |
||||||
|
wybo84
on te sens tristounet |
||||||
|
Forums Actu-Lan -> Divers |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|