| [05 mai 2006] AnjouGame 2006 | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Virtual-70
L'organisation AnjouGame organise :AnjouGame 2006
Lieu(dep): Angers - Les Ponts de Cé (49) Date (nombre de jours): 05 mai 2006 (3) Tournois:
Nombre de places: 300 Lien: AnjouGame 2006 Description: Unreal Tournament 2k4 : Premiere Series) Counter-Strike 1.6 : General Series) Warcraft 3 FT : General Series) Pro Evolution Soccer 5 : General Series) Blobby Volley : tournoi fun Trackamnia Nations : tournoi fun Cette année encore AnjouGame se déroulera dans le complexe sportif de Athlétis, comprenant une salle de repos et des douches . De plus comme chaque année sera mis à disposition des joueurs une cafétéria ouverte 24h/24 . Nous pouvons déja vous annoncer que 7 processeurs AMD seront à gagner. Partenariats avec Alienware, AMD, Materiel.net, NRJ et bien sur Cyberleagues + d'autres à venir. |
|
Volune
Petite remontée.
AnjouGame se déroulera dans deux semaines. Nous annonçons actuellement plus de 4500€ de lots, grace à nos sponsors Alienware, Antec, AMD, Axone-Computers, Codemasters, Icemat, Materiel.net, NRJ, Steelpad, Surcouf et Ubisoft. Inscription et informations sur notre site : http://www.anjougame.com/ |
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Il y aura une présence Actu-Lan à la lan par moi même. C'est à coté de chez moi.
Je posterais peut être des photos sur ce forum durant la lan. Je sais pas si la lan s'annonce bien, mais quand je vois le nombre de pré inscrit j'ai peur. |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Ho putain c'est chaud oui les inscrits ...
Tu nous fera un dossier ? Zaxe c'est pas raff qui sera avec toi mais Raffael de l'interview que j'ai faite
Dernière édition : pirquessa le 05 Mai 2006, 15:16; Edité 1 fois
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
|
|
AL | Zaxe
J'ai fais mion petit d'inspection nocturne.
Il est plus de 2h00 du mat et je me réveil à 6h30 pour aller bosser. Il y a des courageux ici Il y a plus de 110 joueurs arrivé. Déjà une réinstalation de Windows effectué, ca commence bien pour certain Pas de coupure électrique, l'infrastructure me semble très bien à ce niveau. La qualité du réseau, une instabilitée de la conection internet. Pour les jeux, je sais pas. Moi je discute pas avec les joueurs L'entrée :
Un vendeur de matériel :
La salle :
Petite photo nocturne :
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
On verra tout le résumé dans un bon dossier
Ca à l'air de bien commencer |
|
AL | Zaxe
Le dossier, on va esseyer de le finir pour lundi. Car là, mal au crane royale et ce n'est que le début de la journée.
Pour la lan en elle même, apparament on aura droit à du niveau sous CS. Sous U2004, on va dire que le tournoi sera vite expédié. Pour infos, le site de l'AnjouGame à eut quelque problème dans la nuit, mais revenu depuis quelque minute. |
|
AL | Zaxe
Nous somme le samedi dans la soirée, oui bon 22h00 c'est la soirée en lan
Les poules ont débuté, pas vraiment de retard constaté. Pour CS, le tournois ce trouve au niveau des 1/4 de final. Pour les résultat détaillé, je vous renvois sur le site d'esportsfrance. Le tournoi UT2004 est en cours. Pour Warcraft 3, le tournois est aussi en cours Le tournoi Pro Evolution Soccer 5 est finit, voici le podium : 1. Zaldinho 2. yus 3. ZiK execo nonomel |
|
AL | pirquessa
he he , un mini live
|
|
AL | Zaxe
Oui, en quelque sorte.
J'était absent une partie de la journée a cause du taf. Je suis arrivé supra tard. Les admins sont cool, donc ca va Je dis ca car ils passent voir sur le forum. |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
Y a que 110 joueurs? pour 450 annoncés?
|
|
AL | Zaxe
160 joueurs environ.
La lan fait moin que l'année dernière au niveau du nombre de joueur. L'ambiance est très bonne. Donc, c'est déjà le plus important. La je viens de voir une grosse partie du tournoi UT2004 duel. Vu que ce jeux me tient à coeur, c'est inévitable. Il y a 2 joueurs qui assure grave, un bon niveau. Le reste ce fait balyer violament. Le tournoi ce déroule dans la bonne humeur, ca décone entre les joueurs et tout le monde s'amuse. Aller pour vous montrer ce que ca donne : Gohlink 79- / 4 Toniet |
|
AL | Zaxe
|
|
AL | Zaxe
Pro Evolution Soccer 5
Le tournoi est finit, voici le classement : 1. zaLdinho 2. YUS 3. ZiK 3 nonomel 5. Brak 5. Mika95 5. Prash 5. droodie 9. rach95 9. Tizou 9. WaRiO 9. Sopra 9. Ilak.Ccn 9. La9Krusty 9. Astorinio 9. Gazidakun lien cyberleague |
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|