| [Anime] Soul Eater | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
Yop,
je vais vous présenter un tout nouvel anime qui s'appel donc Soul Eater.
bon comme j'ai la flemme et que je le ferai surement moins bien je fait pas la présentation moi même ^^ Donc personnellement je trouve c'est anime très sympa avec un graphisme très cartoon et un scénario assez original même si on peut faire quelques rapprochement avec Bleach . Voilà je vous laisse découvrir l'opening Si vous voulez regardez les épisodes Vostfr vous pouvez aller sur dattebayo-fr
Dernière édition : Raff le 28 Avr 2008, 19:38; Edité 3 fois
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Merci de partager ce que tu aime
|
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Vu l'opening, le look global à l'air bien sympa.
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
ouaip c'est un anime bien sympa, bon après faut aimer les animes de ce genre ou les anime tout court ^^
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
klr, je suis un peu difficile ... je préfère ce style d'anime >> http://www.exmachina.jp/ (après chacun aime ce qu'il veut. Les gouts et les couleurs ^^)
|
||
|
AL | Raff
effectivement c'est pas le même style graphique ex machina se rapproche plus de l'image de synthèse Peut être que macross frontiere sera plus dans ton style |
||
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1703 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Rho, du Marcross
|
||
|
NiCo_O
Ha je connaissais pas
|
||
|
AL | Raff
hé ouai 25 ans d'existence ^^ je dérive dans mon propre sujet |
||
|
Forums Actu-Lan -> Film, série, musique, manga... |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|