| Beug ! | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
NiCo_O, il suffit de pas utiliser IE
|
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
je peux être que d'accord |
||
|
AL | Jam
Staff Inscrit le : 01 Avr 2007 Messages: 280 Localisation : Bordeaux Inscrit à : 50 lans |
kan je post sur le forum moi ça compte pas, je laisse les points a Roms
|
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
lol j'utilise Firefox only, IE hors de question
|
||
|
eSp- wybo84
Laneur assidu Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 349 Localisation : Ste cécile Inscrit à : 9 lans |
tu laisses les pts au N°1 ? :/ le but ?
Ps : tte facon il est N°2 alors qu'il a posté 5 msg depuis la V4 , chercher l'erreur ? "(ca va que je t'aime bien et que je m'en fou)" |
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
lol ... le but ?
vous êtes quand même foutu ! |
||
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
pfff on est fous ouais, faut jouer en équipe pour bloquer Roms, sinon on va jamais réussir à le laisser derriere :p
|
||
|
idle` Roms
Laneur assidu Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages: 333 Localisation : Leuze-en-Hainaut Inscrit à : 13 lans |
oui
edit : j'ai 2^8 messages sur le forum |
||
|
idle` XwZ
putin ste flooder j'allucine -_-
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Le bug du forum devrait être réglé. N'ayant pas IE7, j'aimerais que vous me le confirmiez
Merci |
||
|
NiCo_O
Laneur assidu ![]() Inscrit le : 23 Mars 2006 Messages: 380 Localisation : Aubagne (13) Inscrit à : 12 lans |
Allez je relance le sujet, Pirquounet tu as supprimer les signatures? Ou est ce un Beug. Tu est méchant !
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3451 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
signatures supprimées pour le plus grand plaisir de yeux ! Tu m'as pas dit si tu avais enfin pu etre admin de ton asso !!! J'ai réglé le bug... |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1144 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
perso je suis pas arrivé à l'ajouté avec l'admin...
|
||
|
AL | pirquessa
|
||
|
NiCo_O
Nan je ne suis toujours pas dans admin de l'asso Esport Service grrrr
|
||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
| Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|